Actualité

Le CO Vincennes qualifié pour le 4eme tour de la Coupe de France 2011-2012

Actu du 19 septembre 2011

Une semaine après le match nul obtenu à Meudon, place cette semaine à la Coupe de France pour le CO Vincennes partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net qui recevait l’équipe de Saint-Germain-Saint-Pierre qui évolue en première division de District Essonne).

Un match bien maitrisé par le CO Vincennes qui s’impose face à une équipe de Saint-Germain Saint-Pierre sans complexe 2 buts à 0 grâce à des réalisations  de Kebé Mallé ( 20eme), Nordine Sadi Ouadda (65eme minute).

Composition du groupe: Sébastien Le Galliot, Mehdi Abdelaoui, Balla Magassa, Mohamed Dramé,  Yoann Houssain,  Nordine Sadi-Ouadda,  Hichem Souarit, Hugo Sanda, Moussa Konaté, Karim Sassi, Kebé Mallé Remplaçants : Alain Pascal, Ludovic Pelessier, Massinissa Kouriche ,

Réaction de Kuba Zazi le coach du CO Vincennes : L’objectif est atteint. En coupe de France, l’objectif est de passer pour continuer l’aventure.  On est tombé sur une belle petite équipe qui nous a posé des problèmes mais on a su marquer au bon moment. On va essayer de préparer bien la semaine pour un rude déplacement à Meaux.

Retrouvez tous les résultats du 3eme tour de la Coupe de France 2011-2012 en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
260 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·