Actualité

Le Co Vincennes qualifié pour le 4eme tour de la Coupe de France 2010-2011

Actu du 19 septembre 2010

Invaincu depuis le début de la saison, le CO Vincennes partenaire Internet de Gestion Du Net affrontait cet après-midi les Portugais de Goussainville ( PH) dans un match qui avait pour enjeu la qualification pour le 4eme tour de la Coupe de France.

Un match équilibré en première période avec des temps forts des deux côtés et les portugais de Goussainville qui ouvrent le score à la 15eme minute du match suite à un centre bien repris dans la surface. Malgré ce but de le CO Vincennes reste dans le match et Moussa Konaté egalise à la demi-heure de jeu.

Le CO Vincennes présent physiquement reprend l’avantage suite à un débordement de Guimmy Toussaint qui élimine son vis à vis et sert Mallé Kébé qui inscrit le second but du CO Vincennes à la 70eme minute du match.

Les Portugais de Goussainville tentent leur va-tout mais le CO Vincennes reste présent dans la rencontre et remporte ce match sur le score de 2 buts à 1.

Reaction du coach du CO Vincennes Kuba Zazi : ” Je suis content car le but etait de se qualifier. Chaque match à sa vérité face à des adversaires qu’on ne connaissait pas et qui nous ont posé beaucoup de difficultés. On a su gerer le match et ce résultat jusqu’à la fin c’est bon pour la confiance.

Retrouvez tous les résultats des clubs Franciliens en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
267 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·