Actualité

Le Co Vincennes maintenu en PH après sa victoire sur Puteaux

Actu du 5 juin 2011

Match crucial pour le maintien cet après-midi  au stade Léo Lagrange de Vincennes entre le CO Vincennes partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net et le CSM Puteaux concurrent direct pour le maintien.

Un match que Kuba Zazi et ses hommes devaient à tout prix remporter en espérant la défaite de Malakoff dans le même temps.

Après une belle première période ponctuée par deux buts de Stephane Chrisotomo ( 25eme) et Moussa Konaté ( 35eme), le CO Vincennes rentre à la pause sur le score de 2 buts à 0.

Puteaux revient au score en deuxième période avant que Philidié Gassama n’aggrave le score à la 65eme minute. Puteaux réduira le score dans les arrêts de jeu mais le COV s’impose et profite de la victoire de Genneviliers sur Malakoff pour obtenir son maintien.

Réaction de Kuba Zazi le coach du CO Vincennes : Je suis soulagé ce soir, car le club m’a fait confiance jusqu’au dernier match et en me nommant en plus Directeur Technique , ce qui n’est pas rien car le club compte quand même plus de 900 licenciés, j’en mesure donc la tâche et cette victoire qui nous permet d’obtenir le maintien est donc un vrai soulagement. La deuxième partie de saison a été très difficile et on obtient le maintien sur le derneir match. On va faire le bilan pour corriger le tir pour la saison prochaine.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
548 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·