Actualité

Le CO Vincennes gâche deux points face à Montgeron

Actu du 14 février 2011

Le Co Vincennes partenaire de la Communication sur Internet de Gestion Du Net peut une nouvelle fois nourrir des regrêts après son match nul concédé hier face à l’ES Montgeron en PH. Pourtant les joueurs de Kuba Zazi bien rentrés dans le match ont en première période manqués de réussite sur les tentatives de Tidiane Valenti à deux reprises puis Kebe Malé face à une équipe de Montgeron venue pour obtenir le match nul ne s’est crée dans le même temps aucune occasion franche.

Sur le même rythme en seconde periode le CO Vincennes va cette fois-ci se montrer plus efficace avec un but splendide de Kebé Mallé à la 52 eme minute après une frappe de 25 metres qui se loge dans la lucarne des buts essoniens. Puis 11 minutes plus tard, c’est Tidiane Valentin qui double la mise et concretise la maitrise des joueurs de Vincennes. Coup dur dans la foulée avec la sortie sur blessure de Laurent Lebrun qui oblige Kuba Zazi à réorganiser son équipe.

Montgeron reagit sur coup-franc avec un duel face à Sebastien Legaillot bousculé dans les airs et un ballon repris par un attaquant de Montgeron qui reduit le score.

Abassourdis par cette decision de valider le but, les joueurs du COV encaisseront un nouveau but cinq minutes plus tard. Le COV poussera jusqu’au bout et inscrira un but par Hugo Sanda qui dans les mêmes conditions que le but de Montgeron sera lui refusé.

Réaction du coach du COV, Kuba Zazi : ” On a perdu deux points en 5 minutes alors que les 4 nous tendaient les bras. On manque cruellement d’efficacité dans les zones de vérite, car on a les occasions pour faire le break et en même temps on paye cash nos moindres erreurs. Il faut regarder derriere car les equipes sont très rapprochées et tout le monde peut battre tout le monde.”

Composition pour le CO Vincennes : Sebastien Legaillot, Laurent Lebrun, Bandjou Doucouré, Yannick Delgado, Jordan Mechin, Bobo Fofana, Hugo Sanda, Kébé Malé, Tidiane Valentin, Tiziano Sierra, Djibril Bathily, Peter, Fabrice Ngono, Kebe Male


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
299 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·