Actualité

Le CO Vincennes accroche Montereau sur sa pelouse

Actu du 14 mars 2010

Rude deplacement aujourd’hui pour notre partenaire Internet le CO Vincennes qui se deplaçait sur le terrain de Montereau Fault Yonne. Les joueurs d’Abdenor Touil demarrent timidement la rencontre et vont commettre une erreur defensive dès la 7 eme minute qui permet aux locaux de mener 1 à 0.

Le CO Vincennes reagit et après un rush d’Arouna Diawara, celui-ci est desequilibré à la demi-heure de jeu dans la surface par le gardien en position de dernier defenseur. Penalty et carton jaune. Penalty transformé par Bobo Fofana.
Dix minutes plus tard, nouveau penalty pour Vincennes suite à une faute sur Saliou Baliaga, mais Bobo fofana ne trouve pas la même réussite avec un arrêt du gardien de Montereau.
Un score qui n’evoluera pas en seconde période avec une ” grosse bataille” en milieu de terrain et les deux équipes se quittent avec un score de parité 1 but partout.
Reaction du coach du CO Vincennes Abdenor Touil : ” On aurait pu gagner car on en avait les possibilités et pourrait dire que si ce match se jougeait comme à la boxe on aurait gagner aux points mais il faut se satisfaire de ce résultat nul obtenu face à une belle équipe.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
275 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·