Vidéos

Le Championnat debute par une victoire pour Montigny

Actu du 6 septembre 2009

Après avoir manqué de peu  l’accession en division supérieure la saison passée, notre partenaire l’Olympique Montigny redémarrait son championnat aujourd’hui avec un déplacement à Groslay. Avec une équipe qui a misé sur la stabilité (aucun départ, 4 arrivées), Montigny voulait à tout prix evité le début de saison de l’an dernier qui avait coûté cher (deux defaites face à Herblay et Fosses) lors des premiers matchs.

Leçon parfaitement retenue pour les joueur de Mario Da Mota (remplacé par didier André cette semaine) puisqu’ils s’imposent sur le score de 3 à 0 à l’extérieur après un match bien négocié essentiellement en première periode (2 à 0 à la pause) grâce à des buts de Nicolas et Mathieu Vaconsin.

L’Olympique Montigny gère en seconde periode et c’est un des anciens de cet équipe Franck Cacheux qui clôture ce score avec un avantage mérité de 3 buts à 0.

Retrouvez ci-dessous les Interviews de Nicolas Vaconsin, Franck Cacheux et Didier André après cette rencontre.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
99 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·