Vidéos
Le Cameroun, la Côte d’Ivoire et le Ghana présents à Sannois
Actu du 29 mai 2010
A quelques jours de la Coupe du Monde, Sannois et le stade Michel Hidalgo étaient le spectacle hier de la Puma Africa Unity Experience afin de recueillir des fonds pour le programme des Nations Unis “Play For a Life ” mais également pour permettre à ces trois équipes en lice pour la Coupe du Monde de côtoyer leur supporters dans une ambiance de fêtes.
Ainsi de Samuel Eto’o à Didier Drogba, Didier Zokora, Sven Goran Erikson, Bakari Koné, Rigobert Song, Stephane Mbia,en passant par les anciens meilleurs joueurs Africains Roger Milla, Abedi Pelé Patrick Mboma, Emmanuel Maboang Kessack, Cyril Domoraud,etc.
Gestion Du Net était donc présent pour l’évènement et vous fait decouvrir un diaporama de ces joueurs et quelques photos souvenirs de cette journée organisée pour une bonne cause.
449 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.