Actualité

Le BMSF s’incline dans le match au sommet de la DH face à l’ ACBB

Actu du 11 décembre 2011

Le Blanc Mesnil est désormais un candidat annoncé à la montée, dans ce championnat de DH. Deuxième à un point du leader de Boulogne Billancourt, le BMSF accueillait une affiche de rêve ce week-end, puisque ce n’est autre que le leader qui se rendait à Jean Bouin. Avec sa meilleure attaque, sa deuxième meilleure défense, l’ACBB avait des arguments pour faire trembler les bleus  et blanc. Franck Salingue privé de plusieurs cadres Abdoulaye Sangaré, Karim Belkadi, Jeremy Maytraud, Wounde Diarra, Bounama Diawara, Jean-Eudes Nemouthé, Dautel Mekody pouvait compter sur le retour des frères  Nemouthé. Retour sur ce match.

BMSF: Gregory Goffaux, Christophe Salibur ( Foglia Christophe 15e), Diarra Boukali, Mickael Colosse,Fabien Paul, Timoni Mendes, Jean-Renaud Nemouthé ( Jean Eudes Nemouthé 65e) , Adnane Guerrab, Aurélien Salmier, Amine Chamma  (46e Wesley Ngo Baheng) Oumarou Sissako.

Coach: Franck Salingue.

Après un début de rencontre équilibré, le Blanc Mesnil prend peu à peu l’ascendant sur son adversaire et va se procurer une très belle occasion à la 20e minute par Aurélien Salmier qui tente une frappe enroulée mais Maillard le portier de l’ACBB capte le ballon. Quinze minutes plus tard, occasion en or pour le BMSF avec  Jean-Renaud Nemouthé et Oumarou Sissako qui se gênent à deux mètres des buts légèrement excentrée la frappe de ce dernier passe à côté. L’ACBB subit mais se montre présente sur coup de pied arrêté.

0 à 0 à la pause

Début de deuxième mi-temps assez équilibrée, beaucoup de duels ,manque de justesse de part et d’autre. A l’heure de jeu, grosse occasion pour l’ACBB Goffaux claque la balle en corner centre en retrait le milieu de terrain de Boulogne au point de pénalty reprend d’un plat du pied au point de penalty mais Grégory Goffaux s’interpose grâce à une claquette magistrale. Sur le corner, Greg Goffaux va se montrer une nouvelle fois déterminant après une tête d’un joueur de l’ACBB qu’il repousse sur sa ligne.

Partie remise pour l’ACBB puiqu’à la 70e minute sur un corner de l’ACBB, le  ballon traverse toute la surface devant une défense du BMSF étrangement absente, Ngarade tout content de récupérer le ballon au second poteau met un plat du pied et ouvre le score pour sa plus grande joie qu’il manifeste par 4 saltos.

Quelques minutes plus tard, l’ACBB, parti à la limite du hors jeu en face à face avec Goffaux frappe sur le poteau la balle longe la ligne de buts, c’était chaud pour le BMSF

Nouveau coup dur à la 80e minute, avec la blessure de Christophe Foglia qui laisse ses coéquipiers à 10. Blanc Mesnil pousse en fin de rencontre et tente de revenir au score mais a du mal dans la finition et s’incline finalement 1 but à 0.

Réaction de Franck Salingue le coach du BMSF : “Déçu de ne pas avoir joué avec toutes nos armes, car on avait 4 suspendus dont nos deux meilleurs buteurs, trois blessés dans le même match qui nous oblige à finir à 10. Malgré cela on fait une bonne première mi-temps et ensuite on a été désorganisé et un peu juste sur al fin de match. Le score nul aurait été plus logique.”

Au classement, le BMSF se retrouve désormais à 4 points de l’ACBB après douze rencontres et est désormais 3e.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
547 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·