Actualité

Le Blanc Mesnil Sport Football s’impose au Racing Levallois

Actu du 5 juin 2011

Fin de série pour le Blanc Mesnil Sport Football partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net qui renoue avec la victoire après 6 défaites de rangs pour le compte de la dernière journée de DH sur le terrain du Racing Levallois 1 à 0 ; un but inscrit par Bounama diawara à la 29 eme minute après un service de Woundé Diarra. Cette rencontre revêtait un caractère particulier pour le BMSF puisque Philippe Lemaitre et Stephane Morbello quitteront leur fonction de Coachs Seniors du BMSF pour l’un ( Morbello) et quitteront le club pour son acolyte (Lemaitre)

Le BMSF clôture donc en 8 eme position alors que le Racing termine premier non relégable.

Réaction de Stephane Morbello pour le BMSF : ” Un bon match de fin de saison ou les deux équipes ont joué sans pression on aurait pu mettre un but supplémentaire en première mi-temps mas ion termine sur une victoire, c’est bien. C’est une année bien remplie qui s’arrêtera Mercredi après le match de Coupe de France face à la JS Pontoisienne. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
504 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·