Actualité
Le Blanc Mesnil Sport Football chute d’entrée aux Lilas
Actu du 21 août 2011
Pour ce premier rendez-vous de la saison en Division d’honneur, le Blanc Mesnil Sport Football partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net avait fort à faire avec un derby aux Lilas relégué de CFA2 et prétendant au titre de champion.
Premier rendez-vous également pour Franck Salingue à la tête du BMSF qui avait choisi d’aligner l’équipe suivante : Gregory Goffaux, Mikael Colosse, Issack Traoré (55eme Mohamed Haidara) , Abdoulaye Sangaré, Dautel Mekody, Christophe Foglia, Karim Belkadi, Aurélien Salmier, Bounama diawara (62eme Dimitri Alger, Timoni Mendes ( 68eme Wounde Diarra), Amine Chamma
Curieusement absents de l’entame de match les joueurs du Blanc Mesnil Sport football laissent le monopole du jeu aux Lilas qui domine de manière stérile jusqu’à la demi-heure de jeu et un ballon mal dégagé par Mikael Colosse récupéré par un attaquant et dévié par Colosse te Goffaux qui voit la ballon lui échapper. 1 à 0 pour Les Lilas à la pause.
Changement tactique à la pause pour le Blanc Mesnil Sport football qui se montre d’entré plus entreprenant et aurait pu à l’heure de jeu par Aurélien Salmier ouvrir le score mais celui-ci voit sa tentative stoppée par la barre transversale des Lilas.
Puis c’est Karim Belkadi à deux reprises idéalement placé aux 16 metres voit ses tentatives repoussées par le portier des Lilas et un défenseur.
En toute fin de match, après un face à face avec Gregory Goffaux, Les Lilas auraient pu bénéficier d’un penalty mais l’avantage laissé par l’arbitre central ne donne rien.
Score final 1 à 0 pour Les Lilas.
Réaction du coach du BMSF Franck Salingue : “On a mis une mi-temps pour rentrer dans le championnat ou l’on a été fébrile, hésitant à l’image du but que l’on prend. En seconde période on a été plus conquérant et le résultat nul aurait semblé logique.”
573 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.