Actualité

Le Blanc Mesnil s’impose avec la maniere face au FC Sucy

Actu du 21 novembre 2010

Eliminé il y a trois semaines en coupe de France à la surprise générale face à Villepinte, le Blanc Mesnil Sport Football partenaire Internet de Gestion Du Net etait opposé cet après-midi au FC Sucy pensionnaire de DSR en coupe de Paris.

Pour cette rencontre Philippe Lemaitre et Stephane Morbello avaient décidé de mettre au repos plusieurs cadres ( Demba Traoré, Jean-eudes Nemouthé, Dimitri Alger, Aurélien Salmier et Aymar Kodia sur le banc ).

Composition pour le BMSF : Gregory Goffaux ( capitaine), Isack Traoré, Yohan Houssain, Mickael Colosse, Timoni Mendes, Karim Bouyaalane, Mehdi Djeradi, Wounde Diarra, Boubou Diaby, Eric Allué, Bounama diawara. Remplaçants Elisé Bena rentré à la 66 eme minute à la place de Eric Allué, Karim Belkadi à la place de Bouna Diawara, Aymar Kodia à la place de Karim Bouyaalane à la 77 eme minute.

Une victoire nette et sans appel du BMSF qui a maitrisé la rencontre de bout en bout et qui aurait pu s’imposer sur un score plus large avec des buts inscrits dès la 13 eme minute par Boubou Diaby, Sucy egalise sur coup-franc à la 25 eme minute, Bounama Diawara redonne l’avantage au BMSF deux minutes plus tard et permet à Blanc Mesnil de mener à la pause 2 buts à 1.

Mehdi Djeradi bien servi par Wounde Diarra permet à Blanc Mesnil de mener 3 à 1. Et c’est une nouvelle fois Bouna Diawara qui inscrira le dernier but pour le BMSF après un service de Belkadi.

Victoire 4 à 1 et qualification du BMSF pour le 5eme tour de la Coupe de Paris.

Réaction de Stephane Morbello coach du BMSF :On ne va pas faire la fine bouche mais on aurait du gagner avec au moins deux buts de plus avec plsu de rigueur ce qui nous aurait permis de nous mettre à l’abri plus tôt. On voulait donner du temps de jeu à certains joueurs et ce qu’on a vu aujourd’hui ets interessant pour la suite. maintenant on a un match important la semaine prochaine à domicile face à Montreuil et trois matchs d’ici la trêve ou on doit prendre le maximum de points afin d’être dans le bon wagon.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
216 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·