Actualité

Le Blanc Mesnil s’impose à Yerres

Actu du 25 avril 2010

Le Blanc Mesnil Sport Football partenaire de Gestion Du Net se rendait cet après-midi à Yerres pour y affronter la lanterne rouge du championnat de DH qui usait une de ces dernières cartes pour le maintien cet après-midi. Un match ouvert entre deux équipes mal au point au classement qui avaient décidé de jouer pour gagner. Un match qui se décante à la 25 eme minute sur un coup de pied arrêté repris par Aurelien Saulnier aux 18 mètres qui donne l’avantage à Blanc Mesnil.

Le jeu va de part et d’autres entre les deux équipes et à la 44 eme minute de jeu, Yerres va subir un nouveau coup du sort avec l’exclusion d’un joeur pour insultes à arbitres.

A 11 contre 10 en seconde periode, Blanc Mesnil va en profiter et à la 62 eme minute sur un contre de Yannick Hugues, celui-ci se fait faucher dans la surface. Penalty transformé par Demba Traoré.

Yerres va réagir et réduire le score à la 70 eme minute sur coup de pied arrêté.

Sur l’engagement, débordement de Dimitry Alger pour Blanc Mesnil qui centre Yannick Hugues qui donne plus d’ampleur à la victoire de Blanc Mesnil qui s’impose 3 à 1.

Réaction du coach de Blanc Mesnil Stephane Morbello :On savait que c’était la dernière chance de yerres et il fallait à tout prix qu’on gagne. On aurait pu gérer mieux notre avantage numérique mais on ne va pas faire la fine bouche car les résultats du jour sont positifs pour nous.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
244 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·