Actualité

Le Blanc Mesnil accroche Evry sur son terrain

Actu du 27 mars 2011

Après deux matchs nuls face à Orly et Sannois, le Blanc Mesnil Sport football partenaire de Gestion Du Net retrouvait cet après-midi l’équipe de l’AS Evry sur ses terres. Un match qu’il fallait à tout prix ne pas perdre pour rester dans al course à la montée.

Composition du BMSF : Gregory Goffaux, Karim Bouyaalan, Mickael Colosse, Jeremy Maytraud,Mickael Colosse, Timony Mendes ( Aurélien Salmier 60eme), Aymar Nkodia, Demba Traoré, Aurélien Salmier, Jean-eudes Nemouthé, Wounde Diarra ( Christophe Foglia 75eme) , Bounama Diawara ( Boubou Diaby 75eme), Dimitri Alger.
Coachs : Phlilippe Lemaitre et Stephane morbello

Bien décidés à ramener des points de ce déplacements les joueurs du Blanc Mesnil Sport football rentrent parfaitement dans la rencontre en étant omniprésent dans les duels et en se procurant quelques belles situations par Dimitri Alger, Bounama diawara. Évry sur ses terres reste également dangereux sur quelques situations sans toutefois inquiéter Gregory Goffaux le portier du BMSF.

0 à 0 à la pause.

En seconde période, le BMSF a du mal à conserver le ballon malgré deux occasions très nettes notamment de Dimitri Alger qui bute face au gardien et il faut un arrêt spectaculaire de Grégory Goffaux à dix minutes du terme de la rencontre pour permettre aux joueurs de Phlilippe Lemaitre et Stephane Morbello de ramener un précieux nul d’Evry. A noter la blessure de Wounde Diarra pour lequel nous attendons des examens complémentaires.

Réaction de Philippe Lemaitre Co-Entraineur du BMSF : On a fait un match costaud, discipliné ou il n’a manqué que le petit but. Cela nous permet de rester à portée des 1eres avant trois rendez-vous importants.”
Réaction de Jeremy Maytraud defenseur du BMSF : ” Les points positifs de ce match nul c’est que l’on ne prend pas de but et que l’on a gagné la majeure partie de nos duels surtout dans le domaine aérien mais pour voir au dessus on doit encore mieux faire “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
229 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·