Actualité

Le bilan du Weekend de nos clubs partenaires

Actu du 21 avril 2008

L’UJA avait 2 matchs important ce weekend qu’ils ont bien su négocier. La CFA 2 s’est imposée face à Dives 3 à 1 et garde sa première place au classement 3 points devant Viry et 7 devant Mantes. Pendant que la Réserve se rendait chez son dauphin Rungis et a dû se contenter du match nul 1 partout, elle conserve donc sa première place avec 2 points d’avance au classement.

Levallois se rendait en CFA à Mantes concurrent de l’UJA pour la montée et a réussi à décrocher le nul, au classement Levallois se retrouve 13 ème car dans le même temps Chantilly s’est imposé à domicile à trois points du premier non-relégable Mondeville. La DHR s’est assuré le luxe de battre Versailles son dauphin et est déjà assuré de la montée en DSR. L’équipe 4 a elle aussi assuré son challenge et montera en 3 ème division.

Noisy le Sec avait un déplacement très difficile ce week-end en CFA 2 à Sedan le troisième et a su bien le négocier en revenant de ce déplacement avec un score de parité 0 à 0. Dans le même temps, Amiens son dauphin s’est également fait accroché ce qui fait que Noisy le Sec conserve son avance à cinq journées de la fin sur Amiens (1 point) et Sedan (3 points). Les 18 nationaux se sont eux inclinés à Caen sur le score de 3 buts à 1 et redescendent en 11 ème position au classement.

L’AS Saint Ouen l’Aûmone continue sa folle remontée au classement et se retrouve actuellement second a égalité de points avec le troisième Mantes (2) et à 4 points du leader le Racing. L’excellence s’est elle contentée d’un nul et est toujours en course pour l’accession en PH.

L’ES Colombienne fait une mauvaise opération ce weekend puisque l’équipe de Farid Guerfi recevait la lanterne rouge Taverny et n’a pu faire mieux que 0 à 0. Au classement, La Colombienne est à 1 points de Versailles deuxième (et qui compte un match en moins) et deux points de Vincennes actuel second (place synonyme d’accession à la DSR).

L’Olympique Montigny recevait en senior Ezanville concurrent direct à la montée et n’a pu faire la différence et se contente d’un match nul équitable. Dans le même temps Bessancourt autre concurrent direct s’est fait accroché par Persan à domicile. Au classement, Bessancourt reste leader avec 1 point d’avance sur Montigny et Ezanville (les deux premiers monteront en première division).


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
55 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·