Actualité

Le bilan de l’année 2011 pour les clubs partenaires de Gestion Du Net

Actu du 25 décembre 2011

Cette année 2011 restera dans les annales pour quelques clubs partenaires de Gestion Du Net qui ont connu une réussite exceptionnelle.

La JA Drancy qui représente près de 2850 licenciés ( club Omnisport) sans conteste apparait dans le podium des satisfactions avec un 8e de finale de Coupe de France historique face à l’OGC Nice au mois de février dernier après avoir Boulogne sur Mer sur son terrain . Mais également une montée en U19 Nationaux ce qui fait de la JAD le club dont toutes les catégories évolues au niveau national et au plus haut niveau régional pour les autres équipes. En attendant le 32e de finale de Coupe de France qui opposera Drancy à Strasbourg le 8 Janvier prochain, Retrouvez le bilan de la saison et les projets 2012 avec son président Alain Melaye.
Voeux de Alain Melaye président de la JA Drancy par Gestiondunet.

OFC Les Mureaux a également réalisé une saison exceptionnelle avec 9 montées en 2011 ( voir bilan 2011 ) et est actuellement en tête du championnat de DSR à la trêve. A n’en pas douter le club présidé par Jean-François Mendy et avec Khalid Zouhair en tant que Directeur Technique commence à faire partie des meilleurs clubs Franciliens.

La Colombienne également est à mettre à l’honneur après les sanctions qui lui avaient été injustement prescrites, le club a montré qu’il avait des ressources en réalisant 4 remontées dont un doublé historique chez les séniors et une coupe des hauts de Seine. A l’heure actuelle la Colombienne est seconde de son championnat de DHR est en posture pour une montée en DSR.

LE FC Mantois également qui réalise une de ses plus belle années avec 7 montées et une coupe des Yvelines ‘( voir le bilan )

L’UJA qui malgré ces difficultés de clubs sans stade et sans ville en soutien a connu le niveau national et qui a réalisé une très belle année 2011 avec 5 montées et une seule descente au sein des autres équipes du club . L’ASSOA également malgré le départ à l’intersaison de Jean-Marc Sabbatini et de quelques cadres de l’équipe fanion, le club réalise en 2011 une très belle saison avec 4 montées en division supérieure et aucune descente faisant de ST Ouen l’Aumone un des meilleurs clubs Francilien au niveau de la formation et toutes ces équipes au plus haut niveau régional ( A part les U17 en DSR ).

Amiens AC également est à citer pour ces performances performances puisque le club dirigé par Rachid Hamdane a remporté le titre de Champion de CFA2, est à la trêve leader de CFA et a réalisé un très beau parcours en Coupe de France sorti par le club de Ligue 2 de Le Havre.

On n’oubliera pas également la Coupe de Paris remportée par l’Olympique Noisy le Sec , les montées en jeune des clubs De Franconville, Montigny, Sevran,etc.
Dans tous les cas, toute l’équipe de Gestion Du Net vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous en 2012 pour les aventures régulières de ces clubs partenaires.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
359 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·