Actualité

Réactions de Lahzar Bekkari après le résultat nul ramené par la colombienne à Evry

Actu du 1 mars 2009

L’ES Colombienne football partenaire de Gestion du Net se déplaçait à Evry pour confirmer son retour en forme face à la reserve de l’AS EVry, une équipe difficile à manoeuvrer sur son terrain.
Après un match fermé qui s’est joué essentiellement au milieu du terrain effectué sur un terrain difficile, le score se termine sur un score nul et vierge de 0 à 0.

Un résultat positif pour l’ES Colombienne qui se replace en seconde position au classement.

Après ce match Lazhar Bekkari le capitaine de l’ES Colombienne Football nous livre son sentiment, lui qui qui revient d’une longue blessure près de 6 mois d’absence ce résultat est satisfaisant :
” Je suis satisfait de ce résultat au vu des conditions du match, ramener des points d’Evry n’est jamais évident. Au point de vue personnel pour moi qui revient de blessure, j’effectue là mon 5 ème match avec l’équipe première avec comme bilan 3 Victoires et deux matchs nul. Je retrouve de bonnes sensations, j’ai marqué et fait marqué et l’équipe tourne bien. J’espère donc que cela va continuer. Au niveau de l’quipe il faut continuer de gagner à domicile et ramener des points de l’extérieur. Ensuite, on fera les comptes.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
92 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·