Actualité

L’ASSOA s’impose chez les Lusitanos de St Maur en match en retard

Actu du 4 avril 2010

Match en retard en DH cet après-midi entre notre partenaire Internet l’AS Saint Ouen l’Aumone qui se deplaçait chez les Lusitanos de St Maur, une semaine après la victoire obtenue à domicile face àl’AS Orly.

Un match que l’ASSOA débute bien avec une ouverture du score à la 15eme minute du match par l’intermediaire d’Ousmane Faye sur une des premières situations dangereuses du match. Un but qui donne confiance aux joueurs de Jean-Marc Sabbatini qui vont se créer plusieurs situations dangereuses d’aggraver le score à la demi-heure de jeu. Partie remise pour les Verts de l’ASSOA avec une frappe splendide d’Issa Diallo de 50 mètres qui profite d’un mauvais dégagement du gardien de but des Luistanos et qui tente une frappe de 50 mètres qui lobe le gardien.

2 à 0 pour l’AS Saint Ouen l’Aumone à la pause, score logique au vu des occasions que se sont procurées les verts de l’ASSOA.

Même physionomie à la pause avec une équipe de St ouen qui va se montrer dangereuse par Ousmane Diabaté qui perd son duel face au gardien à la 50eme minute de jeu, un ballon que reprend Ousmane Faye aux 7 mètres et qui passe à côté des buts de St Maur.

55 eme minute Ousmane Faye va se rattraper cinq minutes plus tard avec une percée d’anthologie de son camps , celui-ci resiste à la charge de 4 joueurs de St Maur et croise sa frappe qui trombe le gardien. 3 à 0

78 ème minute : Jordan Hubert d’un coup-franc excentré côté gauche trompe le gardien et inscrit le 4 eme but pour St Maur avec que les Lusitanos ne reduisent la marque à cinq minutes de la fin du match.

Victoire 4 à 1 de l’ASSOA qui revient à un point du Racing et de Fleury ( qui s’est incliné à domicile face au FC Issy).

Reaction du coach de l’ASSOA Jean-Marc Sabbatini : On éprouve Beaucoup de plaisir. On avait tellement été sevré de victoires pendant 4 mois que cette victoire fait du bien. Le plaisir est double car la performance collective a été très bonne, les joueurs ont su donner le meilleur d’eux-mêmes. On enchaine une seconde victoire après celle d’Orly, et on se replace dans le peloton de tête. C’est un nouveau championnat qui demarre pour les 7 matchs qui nous restent avec toutes les équipes qui vont jouer la montée. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
173 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·