Vidéos

L’ASSOA elimine le Red Star en Coupe de Paris

Actu du 18 mars 2010

Notre partenaire Internet l’AS Saint Ouen l’Aumone recevait ce soir l’équipe du Red Star finaliste de la dernière edition de la Coupe de Paris Paru Vendu appelé desormais le 10 Sport. Pour cette rencontre Jean-Marc Sabbatini avait décidé de mettre au repos plusieurs cadres et de faire tourner son effectif ( Julien Jacob, Innocent Adler, Ousmane Faye, Ousmane Diabaté, Sirou Kanté, José Da Veiga, Eduardo Rodrigo et Nelson Duarte sur le banc) et encaisse un but à la 41 eme minute de jeu suite à une frappe contrée qui prend à contre-pied le gardien de l’ASSOA Gregory Grandin. L’ASSOA egalise dans les arrêts de jeu de la première période sur penalty par Imam Lahmouid après une faute sur Jean-Marc Filomin.

A la reprise, le Red Star pousse et va se créer une très grosse occasion sur Corner mais Imam Lahmouid sur sa ligne suppléé Gregrory Grandin.

A l’heure de jeu, Gregory Grandin qui s’est illustrè à plusieurs reprises dans l’exercice des tirs aux buts va se montrer une nouvelle fois à son avantage en stoppant un penalty du Red Star, ce qui permet à l’ASSOA de joueur les prolongations. Le Score final n’évoluera plus jusqu’ à la séance de Tirs aux buts et c’est une nouvelle fois Grandin qui va faire la différence en stoppant le 6 ème penalty du Red Star et en laissant Yacine Guesmia titulaire pour la première fois de la saison avec l’équipe fanion qualifié Saint Ouen l’Aumone.

Retrouvez ci-dessous les Reactions de Yacine Guesmia, Jean-Marc Sabbatini, le cri de joie du vestiaire et Gregory Grandin.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
300 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·