Actualité

L’ASSOA chûte à domicile face à Montreuil

Actu du 9 mai 2010

Duel de partenaires de Gestion Du Net cet après-midi en division d’honneur à Saint- Ouen l’aumone avec l’AS Saint Ouen l’Aumone qui recevait le Red Star Club de Montreuil.

Un match crucial pour les deux équipes avec l’AS Saint ouen l’Aumone qui vise la montée et le RSC montreuil en lutte pour le maintien. Une équipe de l’AS Saint Ouen l’Aumone qui possede la maitrise du ballon en debut de match afce à une équipe de Montreuil bien regroupée qui se cree une occasion dès la 20 eme minute par Bravo Tuzolana bien repris par Julien Jacob. L’ASSOA n’est pas en reste avec une belle frappe de Jordan Hubert aux 16 metres qui manque de peu d’ouvrir le score et une frappe sur le poteau d’Ousmane Faye à la 35 eme minute qui touche la ligne et revient dans les bras de Benvindo Vindo.

Eric Lacoma à deux minutes de la mi-temps parti en contre-attaque tente sa chance pour Montreuil mais Gregory Grandin reste vigilant.

St ouen decide pousser en seconde periode mais c’est Montreuil qui prend l’scebdabt dans les duels et qui se cree une belle occasion par Yohan chaban qui centre pour Tuzolana qui trop court ne peut reprendre. Jordan Hubert pour St ouen tente egalement en vain une frappe bien repoussée par le gardien du RSC Vindo.

Le match va se jouer à un quart d’heure de son terme avec Yohan Chaban bien servi par Julien Mettray excentré côté gauche ajuste Gregory Grandin et donne l’avantage à Montreuil.

Sirou Kanté et Ousmane Diabaté qui heurte le poteau tenteront leur chance pour St Ouen tout comme Sabri Boussora et Djibril Seydou pour Montreuil  mais le score en reste là 1 à 0 pour Montreuil.

Reaction de Jean-Marc Sabbatini, le coach du RSC Montreuil :Bien sûr de la deception. Maintenant il faut reconnaître qu’on est tombé sur une bonne équipe de Montreuil et il a manqué ce brin de réussite qui aurait pu faire changer le cours du match.”

Reaction du coach du RSC Montreuil Mamadou Hamidou :C’est une victoire logique. On avait plannifié de fermer et de partir en contre. Les joueurs ot répondu présent tactiquement et je les félicitent. On était averti de la puissance offensive de nos adversaires et je pense que ce qui afait la difference c’est notre envie qui était superieure car si on perdait on pouvait être relégable.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
311 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·