Actualité

L’AS Saint Ouen l’Aumone s’impose face à Fleury dans le choc de DH

Actu du 16 mai 2010

A trois journées de la fin du championnat de Division d’honneur, l’AS Saint Ouen l’Aumone partenaire de Gestion du Net recevait il y a quelques minutes  Fleury Merogis concurrent direct pour la montée en CFA.

C’est l’AS Saint Ouen l’Aumone qui entame le mieux la rencontre avec plusieurs occasions par usmane Diabaté d’une tête au dessus du gardien puis Stephane Janvier à 5 m50 du gardien perd son duel alors que deux coéquipiers étaient mieux places et contre le cours du jeu Fleury profite d’une grosse erreur défensive de Teddy Gadjard pour ouvrir le score à la 25 eme minute du match.

Malgré ce coup de massur, l’ASSOA ne doute pas et égalise logiquement à la 40 eme minute du match suite à une corner de Julien Jacob repris par Ousmane Diabaté de la tête.

Même physionomie en seconde période avec plusieurs occasions notamment par Ousmane Faye mal conclues puis à la 75 eme minute suite à un coup-franc excentré de Julien Jacob, Innocent Adler marque de la tête au second poteau.

Deux minutes plus tard, Ousmane Faye se fait exclure pour un second carton jaune. 82 eme minute c’est au tour de Fleury de terminer également à 10.

87 eme minute Sur un jeu long, Ousmane Diabaté contrôle et frappe au but , un ballon mis au fond par un défenseur de Dleury.

Victoire de l’AS Saint Ouen l’Aumone sur le score de 3 à 1. Gâce à cette victoire et le match nul du Paris FC face à Ivry, l’ASSOA posséde dorénavant deux points d’avance face au Paris FC et quatres face à Fleury.

Réaction du coach de l’ASSOA Jean-Marc Sabbatini :  C’était un tournant du championnat en gagant aujourd’hui on prend un ascendant positif sur Fleur. A la lecture des confrontations du jour, on aurait pu supposer qu’il n’ y ait pas de vainqueur dans ce match et que le PFC s’impose, on a su s’imposer et on garde du coup notre destin en main.”

Réaction du capitaine de l’AS Saint Ouen l’Aumone Julien Jacob auteur de deux passes décisives aujourd’hui : “C’est positif, il reste deux matchs, il va falloir se déchirer sur ces deux matchs et mettre autant d’intensité qu’aujourd’hui. On a gagné un quart de finales, il nous retse la demi et la finale.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
243 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·