Actualité

L’AS Saint Ouen l’aumone se relance après sa victoire à Evry

Actu du 20 mars 2011

Après la victoire obtenue la semaine passée à domicile face à Saint-Denis, rude déplacement cet après-midi pour l’AS Saint Ouen l’aumone partenaire de Gestion Du Net qui se rendait à evry pour y affronter un concurrent direct pour la montée.
Pas de changement dans le groupe pour l’ASSOA avec la seule rentrée de Mathieu Filomin en lieu et place de Mohamed Mebarcki
Composition pour l’ASSOA : Gregory Grandin, Nelson Duarte, Julien Jacob , Maxime Moysan, Jordan Huber, Innocent Adler , Djibiryrou Diakité, Stephane Janvier, José Da Veiga , Ousmane Faye, Ousmane Diabaté. Remplaçants : Eduardo Rodrigo, Freddy Brusco, Mathieu Filomin

Sur un terrain difficile, l’ASSOA se positionne d’entrée dans le camps d’Evry et se crée en première période quelques opportunités par José Da Veiga de la tête puis par Ousmane Diabaté d’une frappe qui ne trouve pas l’ouverture.

0 à 0 à la pause entre les deux équipes.

L’ASSOA d’entrée de seconde période ouvre le score après un coup-franc de Nelson Duarte joué rapidement pour José Da Veiga quelque peu oublié sur son côté, celui-ci rentre dans la surface et se fait littéralement faucher par le gardien qui ne sera pas expulsé.

Julien Jacob se charge de la transformation et permet à l’ASSOA de mener 1 à 0.

Evry réagit avec une frappe  de demi-volée de Bellagra qui trouve le haut de la transversale de Gregory Grandin. Coup sur coup l’ASSOA perd sur blessure Jordan Huber remplacé par Eduardo Rodrigo puis José Da Veiga qui se blesse sur une belle frappe et qui sera rempalcé par Freddy Brusco. Mathieu Filomin remplacera lui Ousmane Diabaté. Trois remplacements qui font du bien à l’ASSOA qui aurait pu doubler la mise par Eduardo rodrigo dont la tête décroisée passe au dessus des buts de Evry.

Victoire de l’ASSOA 1 à 0 qui revient à 7 points du leader

Reaction de Jean-Marc Sabbatini le coach de l’ASSOA : Je suis content car on entame enfin une série la première depuis le début de la saison ( en enlevant le match perdu sur tapis vert face au BMSF), c’est toujours interessant de prendre des points contre des équipes mieux classées que nous. Les apports des joueurs du banc nous ont également fait du bien sur la rencontre à l’image de Eduardo Rodrigo qui revient bien.”

Réaction de José Da Veiga :Franchement cela fait plaisir car sur le jeu j’ai senti un groupe solide qui n’a rien lâché et ça a payé. Cela nous remet dans le coup, pour la suite cela ne peut être que positif.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
208 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·