Actualité

L’AS Saint Ouen l’Aumone reste en tête de la DH

Actu du 25 avril 2010

Duel des extrêmes cet après-midi entre notre partenaire Internet l’AS Saint Ouen l’Aumone leader du championnat de Division d’honneur et l’AS Evry qui lutte pour le maintien.

Un match bien maîtrisé par les joueurs de Jean-Marc Sabbatini en première période avec un Ousmane Faye qui se montre incisif d’entrée de jeu sur son côté et une ouverture du score à la 25 eme minute par Ousmane Diabaté suite à un beau mouvement et un centre de Nelson Duarte.

Le score aurait pu évoluer pour St Ouen avant la pause avec quelques occasions de Sirou Kanté et Ousmane Diabaté malheuresuement non ponctuées.

Evry essaye de réagir en seconde periode mais l’ASSOa est bien en place et va doubler la mise par Maxime Moysan suite à un coup-franc excentré de Julien Jacob à l’heure de jeu.

Dix minutes plus tard suite à un long dégament de Gregory Grandin prolongé par Ousmane Diabaté, Stephane Janvier opportuniste lobe le gardien et donne un avantage de 3 buts à son équipe.

Score final 3 à 0, une victoire qui permet à St Ouen de conserver sa place de leader avec le Paris FC 2 qui s’est également imposé et qui prolonge la serie de l’ASSOA ( 8 matchs sans défaites et 4 victoires de suite).

Réaction du coach de l’AS Saint Ouen l’Aumone, Jean-Marc Sabbatini :On aurait pu marquer 5 ou 6 fois avec plus d’habileté, maintenant je me contente tout à fait de la victoire, des trois buts marqués et de 0 but encaissé. C’est un bon dimanche pour nous.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
212 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·