Actualité

L’AS Saint Ouen l’Aumone remonte sur le podium de DH

Actu du 17 avril 2011

Après 7 matchs sans défaite, la reception du CS Meaux Academy troisième du championnat avant la rencontre avait tout d’un test pour l’AS Saint Ouen l’aumone partenaire de la Communication sur Internet de Gestion Du Net qui retrouvait Nelson duarte , Ousmane Faye et Ousmane Diabaté pour la rencontre .
Composition pour l’ASSOA : Gregory Grandin, , Nelson duarte, Julien Jacob , Maxime Moysan, Jordan Huber, Innocent Adler (60eme Mathieu Filomin), Ousmane Faye , Djibiryrou Diakité (Roland Ndouna 68eme ) , Stéphane Janvier, Freddy Brusco, Ousmane Diabaté
Coach : Jean-Marc Sabbatini

Bien décidés à s’imposer d’entrée de jeu , l’AS Saint Ouen l’Aumone prend d’entrée de match le jeu à son compte en multipliant les occasions par Ousmane Diabaté, Djibi Niakaté et sur coup-franc de Jordan Huber mais l’équipe de Meaux très athlétique qui avait décidé de jouer les coups à fond va bénéficier d’un contre à la demi-heure de jeu avec un hors jeu de position non sifflée au départ de l’action avec une deviation et un centre qui permait à l’attaquant Meldois de donner l’avantage à son équipe.

Malgré ce but, l’ASSOA poursuit sur sa lancée et Maxime Moysan de la tête peu avant la pause manque de peu l’égalisation.

Même physionomie à la pause avec une équipe de Meaux dirigée par Samir Salah qui reste regroupé sur ses retranchements avec l’objectif de conserver son avantage. Il s”n faut d’un rien pour Mathieu Filomin peu après son entrée en jeu n’égalise pour Saint-Ouen d’une tête qui passe juste au dessus de la barre transversale de Meaux après un centre de Jordan Huber.

Partie remise pour l’ASSOA puiqu’à la 75 eme minute sur un nouveau corner de Jordan Huber, Freddy Brusco egalise pour les siens.

Trois minutes avant la fin du temps règlementaire, débordement de Mathieu Filomin qui livre un centre au cordeau pour Ousmane Diabaté qui reprend aux 6 metres et donne la victoire à l’AS Saint Ouen l’Aumone.

8eme match sans defaite pour l’ASSOA qui reveint en troisième position à 7 points du leader Issy.

Réaction de Jean-Marc Sabbatini le coach de l’ASSOA :C’est une victoire qui fait plaisir et qui est de plus totalement méritée. On prend un but sur leur seule occasion sur un but qui aurait du être refusé pour un retour de position de hors jeu. Les changements tactiques ont été payants, on reste donc dans la course.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
291 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·