Vidéos

L’AS Saint Ouen l’Aumone accroché par Yerres Crosnes sur sa pelouse

Actu du 21 mars 2010

Trois jours après une qualification obtenue en Coupe de Paris face au Red Star aux tirs aux buts, notre partenaire Internet l’AS Saint Ouen l’Aumone recevait l’équipe de Yerres-Crosnes en match en retard du championnat de Division d’honneur.

Après un debut de match fermé avec une équipe de l’ASSOA a du mal à rentrer dans la rencontre face à une équipe de Yerres qu se montre solide. Un match qui se débride à dix minutes de la pause avec une équipe de St Ouen qui decide de passer à la vitesse superieure avec plusieurs occasions et tout d’abord Issa Diallo qui idéalement placé dans l’axe se montre trop collectif en transmettant le ballon à Stephane Janvier sur le côté qui surpris est rattrapé par son vis à vis. Puis c’est au tour de Ousmane Diabaté de se créer une grosse occasion mais sa tentative passe au dessus de la ge de yerres.

Trois minutes plus tard après un bon travail au milieu de terrain d’Issa Diallo celui-ci tente sa chance aux 25 metres mais le ballon passe de peu à côté. LA dernière occasion reviendra à Ousmane Faye sur le côté bien décalé mais celui-ci prend trop son temps et est rattrapé par son adversaire direct.

Score à la pause 0 à 0.

L’ASSO repart sur les mêmes bases mais Yerres reagit rapidement sous l’impulsion de Nikic après un coup-franc excentré et un ballon récupéré celui-ci reprend instinctivement le ballon qui heurte le poteau de Gregory Grandin.

50 eme minute, Ousmane Faye déborde sur le côté gauche de la défense mais sa tentative est contrée en corner.

52 eme minute, nouvelle grosse action pour yerres avec le milieu de terrain de Yerres qui tente une frappe de 25 metres et touche une nouvelle fois le montant des buts de l’ASSOA. Quelques minutes plus tard Eduardo Rodrigo après un ballon récupéré à 40 metres  des buts tente une frappe mais sa frappe trop ecrasée est captée par le gardien de Yerres.

59 eme minute sur un centre d’Ousmane Diabaté, Eduardo Rodrigo trop court ne peut reprendre et laisse le ballon passer devant les buts de Yerres.

61 eme minute, après un coup-franc excentré tiré par Nikic à 35 emtres des buts, Gregroy Grandin qui avait anticipé se retrouve lobé, yerres mène 1 à 0.

Sur l’engagement Ousmane Faye après un excellent travail sur le côté  transmet le ballon à Julien Jacob qui reprend de volée un ballon qui va se loger dans la lucarne adverse. Julien Jacob actuel meilleur buteur de l’ASSOA realise là un geste exceptionnel et permet à son équipe de revenir à la marque.

65 eme minute, Issa Diallo sur un corner bien tiré transmet le ballon à Ousmane Faye au second poteau qui remise dans l’axe mais une nouvelle fois le ballon ne trouve personne.

73 eme minute : Bien lancé en profondeur, de maniere excentré Ousmane Diabaté manque de peu de redonner l’avantage à ST ouen. Deux minutes plus tard grosse occasion pour l’ASSOA une nouvelel fois avec Janvier et Diabaté qui ne profitent pas du 2 contre 1 qui s’offraient à eux.

81 eme minute : Belle frappe d’Eduardo Rodrigo qui passe juste à côyté des buts de Yerres. Sur le corner Eduardo Rodrigo encore lui reprend le ballon de la tête mais ne trompe pas le gardien. Le dernier mot reviendra sur coup-franc à Julien Jacob sur coup-franc mais sa tentative frôle le montant droit des buts de Yerres-Crosnes.

Score fina 1 à 1 entre les deux équipes toujours pas de victoire en championnat en 2010 pour l’ASSOA. Retrouvez ci-dessous les Interviews vidéo de Eduardo Rodrigo, Teddy Gadjart, Patrick Mollet le président de Yerres-Crosnes, Jean-François Darnet le président de l’ASSOA, Philippe Araujo le coach adjoint de Jean-Marc Sabbatini, José Da Veiga et Julien Jacob pour l’ASSOA.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
369 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·