Actualité

L’AS Saint Ouen l’aumone accroché par Le Mée sur sa pelouse

Actu du 8 mars 2010

L’AS Saint Ouen l’Aûmone partenaire de Gestion Du Net recevait cet après-midi l’équipe de Le Mée sur Seine avec l’ambition de renouer avec la victoire qui fuit les joueurs de Jean-Marc Sabbatini en 2010. Un match qui debute mal pour St Ouen qui encaisse un but suite à une perte de balle de Aydid Imed (qui effectuait son deuxième match pour l’ASSOA après son transfuge du Mans) au milieu de terrain, un ballon transmis en profondeur à l’attaquant du Mée en duel avec Julien Jacob trouve le moyen de frapper soudainement dans les buts de Gregory Grandin qui ne peut que toucher le ballon.

L’ASSOA reagit bien en se créant quelques occasions par Sirou Kanté et Ousmane Faye notamment mais manque de reussite.

L’egalisation arrive à l’heure de jeu après qu’Ousmane Faye se soit fait faucher en pleine surface après un beau debordement. Julien Jacob se charge du penalty et egalise pour St Ouen. L’ASSOa contre le vent domine copieusement la fin de rencontre mais Le Mée tient bon et reveint avec le resultat nul un but partout.

Reaction du coach de l’ASSOA Jean-Marc Sabbatini :C’est une deception car sur le plan comptable on n’avance pas. Je vais retenir le positif, j’ai vu des garçons qui sans être brillant ont répondu à certaines de mes attentes. On a un match important la semaine prochaine au Paris FC, et il faudra ramener des points.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
105 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·