Actualité

L’AS Saint Ouen l’Aumone accroché à domicile par l’Ararat issy

Actu du 21 août 2011

Début de la saison 2011-2012 en Division d’honneur cet après-midi avec l’AS Saint Ouen l’Aumone partenaire de Gestion Du Net qui recevait l’Ararat Issy. Première également pour Adiran Suka le nouvel entraineur de l’ASSOA qui partait avant cette rencontre avec beaucoup d’incertitudes et devait faire face aux forfaits de dernière minute de sa recrue Foued Halis et de Gregory Grandin son gardien de but.

Composition pour l’ASSOA : Xavier Pont, Mohamed Diao, Jordan Huber, Maxime Moysan, Julien Jacob,  Djibiryrou Niakaté, Kevin Velasquez (80eme Mamadou Gandega ) , Mathieu Vatri, Sebastien Batt (62eme minute Mathieu Filomin), José Da Veiga, Mohamed Mebarki (85eme Abdoul Traoré).

Un match fermé entre deux équipes largement remaniées à l’intersaison qui avaient surtout décidé de ne pas se livrer et de rester bien en place. Sous une grosse chaleur, la seule occasion de la rencontre est à mettre au compte de l’ASSOA à la 37eme minute avec José Da Veiga seul devant le but deserté se fait littéralement fauché dans la surface , fait de jeu que ne signale pas l’arbitre de la rencontre.

Score de 0 à 0 donc entre ces deux équipes qui étaient néanmoins satisfait de débuter par un match nul au vu de leurs grandes incertitudes.

Réaction de Adrian Suka, coach de l’ASSOA : Je suis content car je ne savais pas ou j’allais et j’ai vu qu’on avait de bonnes bases défensives. Maintenant il va falloir travailler l’animation offensive et plus se livrer dans le jeu.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
394 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·