Actualité

L’AS Orly s’incline face à l’Ararat Issy

Actu du 5 septembre 2010

Après la défaite subie la semaine passée à domicile face à Versailles, l’AS Orly partenaire Internet de Gestion Du Net retrouvait cet après-midi une autre équipe concernée par le bas du classement : l’Ararat Issy entraînée par une vieille connaissance de Gestion Du Net Christophe Taine ( ex coach de Franconville).
Pour ce match , Thierry Delory et Khalid Chalqi retrouvait dans le groupe André Mavoungou et Boris Delest mais était privé de Mahamadou Sacko suspendu après son carton rouge de la semaine passée.

Composition pour l’AS orly : Smain Ben Bella, Gianni Quattrucci, Bachir Aiouana, Morgan Guernalec
Michel-Ange Gims, Youssouf diakité, Djamel Hamdane, Radouane Chtira, Tery , Faysal Benaissa, Sami Rahmani , Damien Afonso Remplaçants rentrés en jeu : André Mavoungou, Boris Delest et Modi Diakité Coachs : Thierry Delory et Khalid Chalqi.
Composition pour l’Ararat Issy :  Méité Laine, Jeremy Dickenson, Cavalero , Audry Mvuala, Sebastien Blanchetiere, Frederic Ouattara, Bertrand titi, Laurent Mohelleby, Late Lawson, Morriba Traoré, Amy Gbalé. Remplaçants : Amy Gbale, Mamadou Diarra et Steve Sanctussy
Coach : Christophe Taine

Orly rentre bien dans la rencontre en étant bien en place tout en restant poussif dans la construction  face à une équipe de l’Ararat Issy évoluant en 4/3/3 et se procure plusieurs situations avec tout d’abord Damien Afonso d’une belle reprise de bvolée qui psse au dessus des buts de Meité face à une équipe de l’Ararat essentiellement dangereuse sur coup de pied arrété avec notamment Frederic Ouattara.

Score à la pause 0 à 0

Le match va se décanter en seconde période malgré la rentrée en jeu de Mavoungou, sur un long ballon en profondeur Amy Gbalé ouvre le score pour l’ararat issy.

Nouveaux changements à l’heure de jeu pour Orly avec les entrées simultanées de Modi Diakité et Boris Delest à la place de Djamel Hamdane et Redouane Chtira.

Modi Diakité justement peu après son entrée en jeu centre pour Damien Afonso qui égalise pour l’AS orly.

Ce but redonne confiance à l’AS Orly qui se crée des occasions par Modi Diakité sur corner puis youssouf Diakité sauvée sur sa ligne par un défenseur Oly pousse mais va subir un nouveau coup du sort avec la sortie sur blessure de Morgan Guernalec qui laisse ses coéquipiers à 10 contre 11. Sur l’action suivante, l’Ararat issy profite d’une erreur de marquage sur  un coup de pied arrêté excentré pour inscrire le but victorieux.

Malgré la poussée de l’AS Orly dans les dernieres minutes le score en reste là nouvelle defaite pour l’AS orly qui partage la fin du classement avec le Racing Levallois.

Reaction du coach de l’AS Orly Thierry Delory :C’est une grosse deception car nous avons fourni beaucoup d’efforts sous la chaleur dans cette periode de Ramadan et on n’est pas récompensé. On a la morphologie de l’équipe en bas de classement pour qui tout va mal. On a des oublis qu’on paye cash, on n’a pas le brin de réussite qui nous ferait prendre des points, il nous manque également la volonté de faire quelques chose en commun car il y a trop d’espris individualiste dans le groupe. Maintenant on va continuer à travailler car la saison est longue.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 1 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
462 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·