Vidéos

L’AS Orly s’incline à domicile face à Versailles

Actu du 29 août 2010

Seconde journée de DH cet après-midi avec l’AS Orly partenaire Internet de Gestion Du Net qui recevait le promu ambitieux Versailles qui s’était imposé sur le terrain de l’Entente Sannois Saint-Gratien la semaine passée.

Après la lourde défaite subie la semaine passée  sur le terrain de Le Mée ( 4 à 0), les spectateurs présents au stade Jean Mermoz etaient inquiets avant la rencontre. Pour ce match, Thierry Delory et Khalid Chalqi comptait sur les retours de Terry Hammou et Fayçal pour dynamiser leur jeu.

Composition pour le FC Versailles 78 : Miguel Del Valle,  Hicham Zerdhy, David Le Cozler, Olivio Furtado, Medhi Heouaine, Michael Lacen, Mickael Bardin, Sammy Gillot ( remplacé à la 65 eme minute par Armand Tailly), Mohamad Kebé ( remplacé par Slimane Aid à la 85 eme minute), David Liniere ( remplacé par Gregory Lefort à la 65 eme minute), Kaou Diallo

Composition pour l’AS Orly : Smain Ben Bella, Morgan Guernalec, Gianni Quattrucci, Mahamadou Sacko (exclusion 64 eme minute), Michel-Ange Gims, Youssouf diakité, Djamel Hamdane, Radouane Chtira, Tery Hammou ( remplacé par Aiouana Bachir à la 80 eme minute) , Faysal Benaissa ( remplacé par Sami Rahmani à la 60 eme minute ), Damien Afonso ( remplacé par modi Diakité à la 65 eme minute)

Une première période ou Orly se montre solide défensivement et présent dans les duels avec un bon travail de récupération au milieu de terrain de DJamel Hamdane et Youssouf Diakité et une bonne entente dans la charnière centre entre Gims et Sacko face à une équipe de Versailles bien en place et à la 35 eme minute Terry Hammou parti seul en contre perd son duel avec le gardien de Versailles qui permet à son équipe de rentrer à la pause sur le score de 0 à 0.

Versailles rentre revigoré à la pause et à la 47 eme minute centre de Kaou Diallo pour Sammy Gillot seul au second poteau qui manque sa reprise. Dans la minute suivant, celui-ci profite d’une mauvaise relance et inscrit de la tête le premier but de la rencontre.

51 eme minute Corner tiré par Faysal Benaissa pour Youssouf Diakité qui frappe de la tête  un ballon qui heurte la transversale puis reprend le ballon et égalise pour l’AS Orly.

52 eme minute : combinaison pour Bersailles avec  Gillot pour David Le Cozler qui frappe à côté des buts de Smain Ben Bella.

57 eme minute : Succession de corners pour Versailles avec le danger repoussé en corner par Smain Ben Bella

58 eme minute Mohamad Kebé se retrouve esseulé sur un corner mais sa tête passe à côté.

60 eme minute : Coup-franc de Morgan Guernalec pour l’AS orly détourné par Del Valle en corner.

64 eme minute : Mahamadou Sacko sanctionné d’un second carton jaune pour Orly est exclu. Sur le coup-franc la tentative de Versailles passe à côté.

71 eme minute : Samien Ben Bella intervient à deux reprises et preserve le score pour son équipe

82 eme minute : nouveau corner pour Versailles avec un but inscrit par Armand Tailly rentré huit minutes plus tôt.

84 eme minute : centre de Aiouana Bachir pour Youssouf Diakité dont la tête passe à côté.

Défaite de l’AS Orly sur le score de 2 buts à 1.

Retrouvez ci-dessous les Interviews vidéo de Michel Ange Gims une des nouvelles recrues de l’AS orly ainsi que celles de thierry Delory le coach de l’AS Orly.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 234 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·