Actualité

L’AS Orly fait tomber le leader de la DH Fleury

Actu du 7 février 2010

Deux semaines après la défaite subie à choisy le Roi, l’AS Orly partenaire de Gestion Du net recevait cet après-midi le leader du championnat Fleury Merogis au stade Jean Mermoz.

Organisé dan un 4/4/2 classique les joueurs de Michel Savu entament bien la rencontre mais Farid Sedda l’attaquant Orlysien sort sur blessure après un coup de coude reçu par le défenseur central et est remplacé par Randy Tchutio qui va se montrer décisif dès son entrée en jeu après avoir récupéré un ballon entre deux défenseurs et lober le gardien. 1 à 0 dès la 6eme minute pour l’AS Orly.

Un jeu qui se joue essentiellement au milieu du terrain entre  une équipe de Fleury plus à l’aise techniquement et une équipe d’Orly bien organisée et se battant sur tous les ballons. A la 36 eme minute, Olivier Symphor deborde dans la défense de Fleury et centre pour Destaing Malonga qui aggrave la marque pour Orly qui mène 2 à 0 à la pause.

A la reprise, Orly reste bien en place et procéde par contre en maitrisant tactiquement les débats avec plusieurs occasions par Randy Tchutio, Bhaudry Massouanga, Mboussi, André Mavougou qui ne trouvent pas la réussite escomptée. Fleury n’est pas en reste avec quelques occasions sur coup de pied arrêté, mais le score en reste là.

Victoire de l’AS Orly qui se replace en 3eme position à egalité de points avec le Paris FC et Les Lusitanos de Saint Maur.

Réaction du coach de l’ASO Michel Savu :On a vu une équipe d’Orly qui a su répondre présent au défit que nous avait fixé Fleury leader du championnat. On a vu une équipe qui s’est battue sur tous les ballons et qui a maitrisé de la tête et des épaules ce match.

Reaction de Roch Waldi Mboussi, defenseur de l’AS Orly :On a bien joué le groupe a été solidaire et on s’est battu. Si on peut garder le même état d’esprit pour les prochains matchs on peut esperer de bonnes choses.

Reaction de Destaing Malonga buteur pour Orly :Je suis content qu’on ait battu Fleury. On avait à coeur de prouver que le match face à Fleury etait une erreur. Je suis egalement fier d’avoir marqué pour moi et pour l’équipe ça va nous replacer en championnat.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
570 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·