Actualité

L’AS Orly s’impose face au Mee Sports Football

Actu du 30 août 2009

Notre partenaire Internet l‘AS Orly accueillait cette après midi l’équipe Du Mee Sur Seine, une équipe ambitieuse pour cette saison 2009-2010 avec un mercato de qualité et les arrivées  Hakim Guettou, andy Racon, Hammar en provenance de Sainte Genneviève des Bois ajoutées à celles de Benoit Rousseau de Moissy Senart CFA , de plusieurs cadres de Melun DSR (Couturon, Clercq, Ziani), de Mohamed Daoud de Fleury etc.. mais qui avait commencé le championnat la semaine passée par une contre performance à domicile face à Yerres 0 à 0.

Toujours privés de la majorité de ses recrues  pour un problème administratif ( Décision en appel), l’AS Orly se presentait donc sur sa pelouse du stade Jean-Mermoz avec un effectif diminué et avait choisi d’aligner Roch Waldi Mboussi à la place de Mohamed Mbaye et de remplacer Olivier Symphor par aubina Lopoke Tshimanga.

Groupe pour l’AS Orly : Smain Benbellah, Morgan, Boris Delest, Zakaria Dlimsi, Farid Sedda,  Julien Lepinay, Mboussi, André Mavuemba Loemba, Camara. Remplaçants : Damien Afonso-Fergé, Marvin Ouin, Sekou Beauvallet

Malgré un début de rencontre équilibré entre les deux équipes, l’AS Orly rentre avec plus de determination dans la rencontre et profite grâce à une belle balle en profondeur de Farid Sedda pour André Mavuemba loemba seul face au gardien pour ouvrir le score peu avant la pause.

Orly rentre meiux dans le seconde période mais c’est Le Mee qui se crée la meilleure occasion par Daoud à l’heure de jeu qui seul devant le gardien tir au dessus de la cage du but de Benbellah.

Après quelques changements et les sorties de Camara et de Sedda remplacés par Afonso et Ouin, les remplaçants vont s’averer décisif : 75 ème minute, suite à un show sur le côté de Mavuemba celui-ci déborde et centre pour Afonso qui contrôle et marque. 5 minutes plus tard c’est au tour de Marvin Ouin de se montrer décisif après un très beau travail sur le côté, transmet le ballon à André Mavuemba Loemba encore lui qui clôt le score pour Orly qui l’emporte 3 buts à 0.

Réaction de Mohamed Tazamoucht : ” Je suis fier des gars, il faut qu’on joue avec beaucoup de coeur et de discipline et qu’on continue à travailler avec de la rigueur sans s’enflammer pour nous permettre d’arriver à faire de belles choses. ”

Réaction de l’homme du match André Mavuemba Loemba :on a bien joué, on avait vraiement envie de prendre les 4 points. Cela a marché tant mieux. On a perdu 12 joueurs, j’essaie donc de travailler pour retrouver mon niveau qui était le mien en Afrique. Les deux buts et la passe decisive d’aujourd’hui c’est un travail de toute l’équipe et de l’esprit collectif qui regne.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
236 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·