Actualité

L’AS Orly et Saint Ouen l’Aumone dos à dos

Actu du 15 novembre 2009

Duel de partenaire de Gestion Du Net cet après-mid à Orly ou l’AS orly recevait l’équipe de l’AS Saint Ouen l’Aumone.

Un match mené avec plein d’engagement par l’As Orly face à une équipe de Saint Ouen l’aumone seduisante qui se cree quelques occasions par Ousmane Faye et Eduardo Rodrigo sans se montrer reellement dangereux. Au contraire, Orly sans un Gregory Grandin des grands jours aurait pu, ou du revenir avec les 4 points de la victoire après des attques de Camara Gaoussou et Boris Delest.

Score final 0 à 0 entre les deux équipes, un resultat qui satisfait les deux équipes.

Reaction de Aid AbdelJalil coach de l’AS orly :Je suis content quand on fait un match comme ça car à partir du moment ou que t’es sur le banc et que tu sens que tes joueurs ont tout donné. Moi je suis plus que satisfait. Maintenant c’est sûr qu’on aurait pu gagner mais c’est le football on ne peut pas gagner tout le temps.”

Reaction de Cannistra Bartolo, president de l’AS orly :Aujourd’hui les joueurs avaient à coeur de gagner mais sont tombés sur un gardien en état de grâce.”

Reaction de Jean-Marc Sabbatini le coach de l’AS Saint Ouen l’Aumone : “  Reaction mitigée pour moi car on doit se satisfaire de ce resultat au vu des 10 dernières minutes car Orly a trois occasions et on peut rentrer avec un point mais au vu des 80 premières minutes je suis déçu par cette incapacité de mettre l’adversaire à terre quand on en a l’occasion.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
190 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·