Actualité

L’AS Orly accroche Yerres dans les derniers instants

Actu du 7 mars 2010

Après la victoire obtenue Au Mée sur Seine la semaine dernière et celle obtenue Mercredi en coupe face aux Lusitanos, notre partenaire Internet l’AS Orly se deplaçait aujourd’hui sur le terrain de Yerres Crosnes, concurrent direct pour le maintien.

Un match joué comme tout ceux de la journée en Ile de France dans des conditions difficiles avec un vent violent entre deux équipes bien regroupées et une première occasion pour Orly par Mboussi Roch Waldi qui bute sur le gardien suite à un debordement et un centre d’André Mavoungou. Orly bien en place va neanmoins encaisser un but juste avant la pause après une erreur de concentration défensive qui permet à Yerres de mener 1 à 0 à la pause.

Avec l’avantage du Vent, Orly prend le jeu à son compte en seconde periode en exerçant un pressing haut et se crée plusieurs occasions notamment par Destaing Malonga qui bute une nouvelle fois sur le gardien de Yerres en état de grâce. Orly multiplie les situations notamment sur coup de pied arrêté dont l’un d’entre eux tiré par André Mavoungou  Loemba heurte la transversale de Yerres. Après plusieurs changements et réajustement tactiques, la delivrance va survenir dans les derniers instants de la rencontre par l’intermediaire de Farid Sedda rentré peu de temps auparavant qui reprend magistralement un ballon de volée et egalise à la 95 eme minute de jeu pour l’AS Orly.

Reaction du coach de l’AS Orly Michel Savu qui vient d’obtenir l’homologation de son Diplome UEFA qui equivaut au DEF par Clairefontaine  : “ On meritait d’avoir plus mais on se contente du match nul. On s’approche peu à peu de l’objectif qui reste le maintien.”

Reaction de Farid Sedda le buteur de l’AS Orly :On a ete costaud maintenant on arrive pas à gerer à pas prendre un but avant la mi-temps après on a joué le jeu avec nos qualités et mon but  je sais que Chris va devier le ballon je choisis de tirer en force parce qu’il y a du vent, ça peut finir dans les tribunes comme en pleine lucarne et cette fois elle a fini en pleine lucarne. On est fier d’avoir pu egaliser vu les resultats de la journée c’est plutot un bon resultat.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
217 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·