Actualité

L’AS Choisy le Roi s’incline chez le FC Issy

Actu du 21 février 2010

Mené après 25 secondes de jeu alors que l’engagement etait en sa faveur l’AS Choisy le Roi partenaire de Gestion Du Net n’aurait pas plus mal commencé aujourd’hui. Mais les offrandes n’etaient pas terminées pour choisy car dix minutes plus tard double offrande de Choisy par christophe Lerat tout d’abord qui en position de dernier défenseur fait un crochet de trop et se fait reprendre le ballon et Michel Savi de Tove qui remplaçait Julien Delaissez et Sambou Sissoko dans les buts.

Malgré cet handicap choisy essaie de produire du jeu face à une équipe du FC Issy très regroupée et va reduire le score en seconde periode sur penalty par Christopher Diallo. Un but insuffisant pour Choisy qui s’incline sur le score de 2 buts à 1. A notre l’expulsion de Karim Ouamara revenu à Choisy le Roi expulsé comme son adversaire pour des raisons obscures.

Reaction du coach Damien Deom : ” Je suis très déçu mais c’est difficile de prendre un but dès le coup d’envoie et d’offrir un second. On s’est battu tout seul. On ne peut pas se permettre dans notre situation d’offrir des cadeaux car à l’inverse nous on n’en reçoit pas.”

Reaction de Jerome Cadoret du FC Issy :On n’a fait un bon petit match car on a marqué rapidement. Maintenant on s’est fat peur tout seul en seconde periode. La victoire est importante et avec les renforts du mercato je sens qu’on a un bon groupe.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
200 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·