Actualité

L’AS Choisy le Roi s’incline au Mée

Actu du 16 mai 2010

A trois journées de la fin du championnat de Division d’honneur, l’AS Choisy le Roi partenaire de Gestion Du Net se déplaçait sur le terrain du Mée face à une équipe du Mée Sport Football qui se présentait diminuée par l’absence de plusieurs titulaires dont les freres Daoud.

L’AS Choisy le Roi entâme bien la rencontre en prenant en main le match et en ouvrant le score par Christian Mpembelé bien servi par Bigémi Fralia. Un score qui aurait pu être plus lours avec plusieurs occasions de faire la différence pour Choisy le Roi avec une grosse occasion par Elio Iacovella qui sert Christian Mpembelé dont la frappe est sauvée sur la ligne par un défenseur, puis c’est Jefferson Nerovique qui manque de peu l’occasion d’aggraver la marque.

Changement de visage en seconde période avec une équipe de Choisy le Roi complètement desorganisée et en manque d’envie et une équipe du Mée qui prend le match à son compte et inverse la tendance du match en inscrivant trois buts.

Choisy le Roi s’incline face au Mée et à deux journées de la fin du championnat , le maintien est desormais compromis.

Réaction du coach de l’AS Choisy le Roi Damien Deom : ” Ces deux visages sont difficiles à expliquer, j’ai vraiment du mal à comprendre car on avait en face uen équipe affaiblie et on a joué en seconde mi-temps un match amical. Cela me laisse des regrêts car avec une victoire au vu des résultats du jour on passait devant deux équipes. On est à notre place, on n’a pas l’étât d’esprit pour se transcender pendant 90 minutes.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
170 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·