Actualité

L’AS Choisy le Roi s’incline à domicile face à Fleury

Actu du 15 novembre 2009

Belle affiche cet après-midi au stade Jean Bouin de Choisy le roi ou notre partenaire l’AS Choisy le Roi recevait l’équipe de Fleury Merogis, grand favori pour l’accession en CFA 2.

Privés comme depuis le debut de la saison de nombreux joueurs, Choisy le roi souhaitait montrer un autre visage que celui démontré face à Morangis une semaine plus tôt en Coupe de Paris avec une elimination surprise face à un club de DHR.

Malgré un match de qualité, l’AS Choisy le roi s’incline à domicile sur le score de 3 à 0 face à une équipe de Fleury regroupée mais très realiste et dangereuse sur coup de pied arrêté et faute de pas avoir sû concretiser ses occasions notamment en seconde periode par Bigemi Fralia, Iziar Kebé Arouna Camara et avoir commis quelques erreurs defensives.

Un résultat qui place l’AS Choisy le Roi dans une position délicate au classement. Reaction du Coach Damien Deom :C’est paradoxal, mais c’est notre meilleur match de la saison. On a été constant du début à la fin et sur l’ensemble du match on a 5 occasions nettes eux en ont une vrai et ils en mettent 3.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
39 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·