Actualité

L’AS Choisy le Roi battu à domicile face au Paris Football Club

Actu du 30 mai 2010

Dernier match à domicile de la saison au stade Jean Bouin pour l’AS Choisy le Roi qui tentait sa dernière chance pour le maintien aujourd’hui face à un des ténors du championnat de Division d’honneur le Paris FC. Pour cette rencontre, l’ASCR était privée de Stephane Lerat qui avait fait son retrour après une longue blessure la semaine passée face au Mée, Christopher Diallo toujours suspendu, Iziar Kebé et Christian Mpembélé. Damien Deom faisant office de 14 eme joueur sur la feuille de match.

Malgré un bon match de l’AS Choisy le Roi et quelques occasions l’AS choisy le Roi s’incline sur le score de 2 buts à 1. Après un score de 0 à 0 à la pause, l’AS Choisy le Roi encaisse un but après quinze secondes en seconde période suite à une grosse erreur défensive. Choisy réagit mais va encaisser un second but à cinq minutes de la fin du match sur un contre. Mohamed Koita réduira la marque sur pénalty dans les derniers instants du match en vain.

Défaite qui condamne l’AS choisy le Roi qui descendra en DSR la saison prochaine.

Réaction du coach de Choisy le Roi Damien Deom : ” Je suis satisfait du contenu mais déçu du résultat comme les 3/4 de nos matchs ou l’on a payé cash nos erreurs. Il va falloir reconstruire pour la saison prochaine.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
296 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·