Actualité

L’artiste Teddy Meunier et Les Mureaux renversent la Garenne Colombes

Actu du 28 novembre 2011

Invaincus en championnat de DSR depuis la première journée et une défaite face à US Creteil Lusitanos, Les Mureaux partenaire de la Communication sur Internet de Gestion Du Net se déplaçaient hier sur le terrain difficile de La Garenne Colombes. Une équipe difficile à manœuvrer chez elle et qui après un départ difficile en championnat enchaine les bons résultats.

Souvent mis en difficultés dans la rencontre, Les Mureaux ont une nouvelle fois démontré toutes leur solidarité et ont su trouver en Teddy Meunier leur valeureux capitaine, un joueur en état de grâce qui a lui seul a ecoeuré l’équipe adverse avec  deux buts  d’anthologie : Le premier Teddy Meunier enchaine un contrôle pied droit et une reprise de volée pied gauche qui se loge dans la lucarne de La Garenne Colombes et un second but alors que La Garenne a réussi logiquement à revenir au score Teddy Meunier tente une Madjer en fin de match qui permet aux Mureaux de s’imposer sur le score de 2 buts à 1 et de faire le trou en championnat avec désormais 4 points d’avance sur son dauphin Les Gobelins et 6 sur Neauphle désormais 3e.

Le capitaine des Mureaux Teddy Meunier nous raconte à 36 ans un des plus grands moments de sa carrière : “Sur mon premier but, il y a  une transversale de Herlander côté gauche qui va sur la tête de Christopher Gomis au duel et qui dévie dans ma course, je passe devant le défenseur un peu attentiste sur le coup je contrôle pied droit et je tente une reprise de volée pied gauche. Au moment du contrôle je vois le gardien avancé puis au moment de ma frappe je me dis qu’elle est au fond. Quand tu marques des buts comme ça  ça te donne un sentiment de fierté et de surprise car tu sais que tu n’en mettras pas beaucoup comme ça.

Sur le second , je tente la Madjer car j’ai réussi un but extraordinaire avant, il y a un ballon récupéré puis transmis à Kevin qui prolonge le ballon pour Amadou Sy dans le couloir, Amadou Sy fixe le défenseur je fais un appel premier poteau et là Amadou met un ballon à mi-hauteur que je ne peux pas prendre de volée ou de la tête pensant que j’étais tout seul devant je tente un truc on verra et là sur une madjer en extension je la mets plein de cadre. Là c’est une grosse joie car on venait de se faire égaliser contre une très très belle équipe et dans l’euphorie de l’action là tu te dis qu’aujourd’hui ça fait beaucoup, à nouveau une joie et un étonnement car il est plus difficile de faire la madjer qu’une reprise de volée . Là t’es surpris et content car à la fin du match t’es fier pour ton équipe et tes supporters car ils sont venus encore très nombreux et ont chanté pour nous.”

Réaction de Jean-François Mendy  le président des Mureaux:C’est une victoire importante car on savait que LA Garenne Colombes était une équipe prétendante à l’accession à la DH et aller gagner chez elle alors qu’elle était sur une très bonne dynamique, cela a été un super exploit. Concernant Teddy Meunier, on l’avait recruté il y a maintenant trois ans on connaissait son talent son engagement même ses défauts,  il a un passé qui parle pour lui et malgré ces 36 ans il nous épate tous les jours par sa classe et sa détermination dans les matchs t’as l’impression qu’il a 10 ans de moins. Hier il a mis des buts qu’on ne peut voir qu’à la télévision c’était impressionnant de voir un joueur en état de grâce comme cela. Chapeau l’artiste !!!”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 062 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·