Actualité

Large victoire du Sevran FC face à Dugny

Actu du 14 novembre 2010

Le Sevran FC partenaire Internet de Gestion Du Net recevait pour la première foiz au complexe Jesse Owens l’équipe de Dugny équipe de haut de tableau de première division .

Composition pour le Sevran FC : Stephan Stankovic, Karim Saci, Kamel Hadjour, Oumiloud Mourad, Tamé Drama, Baureny Mkoko, Henhen Walid, Yalhali Yacine. Herbert Sow, Thomas Gomis, Mamdou Sanokho Remplaçants : Guillaume Puch-Errantz, Henhen Riyad, Madjid.

Un match qui débute timidement avec beaucoup de dechets, mais qui va vite prendre la mesure de la’edversaire avec un but dès la 17 eme minute de Walid Henhen,. Sevran monopolise le ballon et concrétise par Mkoko Baureny à la 35 eme minute. Dugny tente de réagir mais Sevran en contre se montre efficace par l’intermediiare de Mamadou Sanokho qui marque juste avant la pause.

En début de seconde période, Dugny abattu va encaisser un 4eme but par Walid Henhen à la 55 eme minute. Sevran déroule et va inscrire deux nouveaux buts par Guillaume Puch-Errantz à la 70 eme et Yacine Yalhali sur penalty à la 80 eme minute. Dugny reduira l’honneur en toute fin de partie sur coup de pied arrêté mais c’est sevran qui s’impose sur le score de 6 buts à 1 et revient en seconde position avec des matchs en retard.

Réaction du coach Djilali Imedjoubene :J’attendais beaucoup de mes joueurs sur ce terrain là car on s’entraine dessus. J’ai eu la réponse on n’a pas laissé joué l’adversaire on les a pris comme il fallait et on a un bon résultat dérrière. Mais c’est surtout sur le contenu qui m’a plu car on a reproduit ce qu’on fait à l’entrainement.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
187 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·