Actualité

Large victoire du CO Vincennes face à la Colombienne

Actu du 16 mai 2011

Duel des extrêmes en Promotion d’honneur hier pour cette 19eme journée du championnat entre le CO Vincennes ( en lutte pour le maintien) et l‘ES Colombienne en lutte pour la montée et qui n’avait besoin que ‘un nul pour être sacré. Une match qui avait laissé beaucoup de regrets au match aller à Kuba Zazi et ses joueurs qui pensaient s’imposer avant une égalisation dans les arrêts de jeu du match et qui voulaient également réagir après la défaite face à Viry.
composition du CO Vincennes : Sébastien LE GALLIOT, Frédéric SELLEM, Fabrice NGONO, Hugo SANDA, Laurent LEBRUN, Yannick DELGADO, Lassana TRAORE, Bobo FOFANA ( 60′ Blerim HASSANI), Tidiane VALENTIN( 60′ Gregory CHARONI), Moussa KONATE, Mallé KEBE (60′Philidhié GASSAMA).
Remplaçants : Gregory CHARONI, Philidhié GASSAMA, Blerim HASSANI.

Composition : Rudy Bouibouille, Sofian Boutouba, Hamed Hemdani, Federico Lopes,  Walid Elquion, , Alan Roch, Aly camara, abde fariad, Halim Madani, Didier lerandy ,diabira bouttier remplaçants : Sabri said, Bobo Diabira, Dede Sadek

Arrivé en retard  sur les lieux après un accident du capitaine Aly Camara, les joueurs de la Colombienne sont passés complètement au travers de la première période face à une équipe du CO Vincennes qui a retrouvé toute son efficacité à l’image du 1er but inscrit à la 12eme minute par Lassana Traoré sur une passe de Moussa Konaté. Un avantage aggravé à la 20 eme minute par Tidiane Valentin après une passe de Moussa Konaté. Malgré quelques occasions pour la Colombienne de Hamed Hemdani après son repositionnement et d’Alan Roch, le Co Vincennes inscrit le troisième but de la rencontre par Tidiane Valentin après une passe de Mallé Kebé. Un score qui sera aggravé dans les arrêts de jeu de la première période par Bobo Fofana sur une passe de Kébé.

La Colombienne réagit en seconde période avec Sabri Said et Hamed Hemdani et revient au score à la 65ème minute par Hamed Hemdani sur un service de Sabri Said. Sabri Said qui a deux reprises sème le trouble dans la défense du CO Vincennes avant que Aly Camara ne propulse un tir des 30 mètres que Legaillot détourne magistralement.

Le CO Vincennes n’abdique pas et va bénéficier de deux buts “hors jeu ” dixit René Silo le président de la Colombienne  :

- à la  68ème minute sur une passe de Laurent Lebrun, Philidhié Gassama inscrit le  5ème but

-  à la 77ème Gregory Charoni conclut en marquant le 6ème but de ce match.

Victoire 6 à 1 du CO Vincennes qui reste à 1 points de la zone rouge occupée par Puteaux et Montgeron. La Colombienne compte-elle 7 points d’avance sur Montrouge.

Réaction du coach du CO Vincennes Kuba Zazi : ” Content de notre victoire, mais attention à ne pas se relâcher, car il reste 3 matches que l’on doit impérativement gagner.”

Réaction de René Silo le président de la Colombienne  : ” C’est un jour sans avec des joueurs complètement absent lors de la première mi-temps notamment, sans agressivité. En étant plus rigoureux, on aurait pu ramener le match nul qui nous aurait assurer de la montée dès Dimanche.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
403 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·