Actualité

L’AC Amiens s’impose face au leader Calais

Actu du 5 décembre 2009

L’AC Amiens partenaire de Gestion Du Net recevait ce soir le leader du championnat de CFA 2 Calais invaincu hors de ses terres depuis le début de saison, un match important pour les joueurs de l’AC amiens qui devaient confirmer la victoire acquise la semaine passée à l’exterieur.

C’est l’AC amiens qui rentre le mieux dans la rencontre en produisant un jeu de grande qualité et en se créant plusieursoccasions par Herman Dépré à deux reprises, Samir Ziouziou de retour et auteur d’une belle rencontre, Willy Devantou.. Malgré tour, c’est Mehdi Decuper qui permet à son équipe peu avant la pause de menr sur le score de 1 à 0 grâce à un coup-franc et une erreur du gardien.

A la reprise fait de jeu important Calis suite à un gros tacle par derrière avec l’expulsion d’un joueur puis d’un second sur “insultes” dès la 55 ème minute.

Malgré cet avantage numerique, l’AC Amiens déjoue et aurait pu conceder un but sur des situations en coup de pied arrêté en fin de rencontre.

Victoire de l’AC Amiens 1 à 0 qui se replace en 3 ème position en championnat.

Reaction du coach Azouz Hamdane : ” C’est bien c’est 4 points, ça fait du bien ! Sur les dernières minutes on a été febril et on aurait pu encaisser un but mais on a réalisé une très grosse heure de jeu ou on a manqué de réalisme. En même temps On bat une équipe qui n’avait jamis perdu à l’exterieur et on gagne notre seconde victoire consécutive. On est sur la voie de la guérison.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 3 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
129 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·