Vidéos

L’AC Amiens s’impose dans le derby d’Amiens (en vidéo)

Actu du 16 mai 2010

Chaud derby ce soir au stade de la licorne d’Amiens entre le SC Amiens qui recevait l‘AC Amiens partenaire de Gestion Du Net dans un match qui se jouait pour le maintien en CFA2 notamment pour le SC Amiens qui en cas de défaite serait relégué en DH. 

Privé de nombreux titulaires ( Sturbois, Tahin, bertin) l’Amiens AC se présentait sur le terrain en ayant laissé sur le banc Samir ziouziou et Chouaib Sagouti habituellement titulaire pour raison de blessure.

Composition pour le SC Amiens : Paul Delecroix, Kevin Martinez, Antoine Jean-Baptiste, Quentin De Parseval, Marvin Baudry, Mohamed Meliani, Omar Kossoko, Edson Seidou, Despois de Folleville, Hicham Ait-Hamed, Maxime Carney. Remplaçants : Lobe Bly, Anthony Marin, Rabah Ouamouche, Anthony Portejoie, David Deforceville

Coach Fabien Mercadal

Composition pour l’AC AMiens :  Fousseyni Tangara, Emeric Maquinghem, Arnold Bouka Moutou, Jerome Eberschweiler, Farid Bouras, Alexandre Beralpierre, Omar Cissé, Yohane Moreira, Olivier Ndongnguema, Meddy Decuiper, Willy Duventrou. Remplaçants : Samir Ziouziou, Chouaib Sagouti, Medhi Lejeune, Hermann Depré, Guy Moussounda

Coach : Azouz Hamdane ( suspensu ) Yohann Dosière ( Adjoint)

Un match qui délarre difficilement avec beaucoup de fautes commises par l’AC Amiens et la sortie sur blessure dès les première minutes d’Olivier Ndongnguema qui force l’AC Amiens à faire rentrer plus tôt que prévu Samir Ziouziou. Un match qui va sé débrider après une grosse erreur du gardien du SC Amiens Paul Delecroix qui degage sur Willy Duventrou venu réaliser le pressing qui ouvre lescore dès la 10 eme minute du match. Un but qui permet à Amiens de mener à la pause sur le score de 1 à 0.

Le match va se débrider à la pause après une grosse faute dans la surface sur Willy Duventrou non sifflée par l’arbitre qui deux minutes plus tard expulse Yohane Moreira pour contestation.

A 11 contre 10 le SC Amiens pousse mais sur un bon ballon récupéré par Chouaib Sagouti, Meddy Decuper bien servi par Willy Duventrou double la mise pour Amiens. Avant que Chouaib d’un coup-franc magistral dont il a le succès en paracheve le succes des joueurs de l’AC Amiens.

victoire 3 à 0 pour l’AC Amiens qui se maintient et condamne par la même occasion le SC Amiens.

Retrouvez ci-dessous le résumé vidéo du match ainsi que les interviews de Farid Bouras; Meddy Decuyper, Chouaib Sagouti et Azouz Hamdane.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 395 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·