Actualité

L’AC Amiens revient de Dieppe avec le match nul

Actu du 28 mars 2010

L’AC Amiens, partenaire de Gestion Du Net se déplaçait à Dieppe et malgré son égalisation dans les derniers instants du match peut nourrir des regrêts.

En effet, après une expulsion d’un joueur de Dieppe à la 15 eme minute de jeu, c’est Dieppe qui va ouvrir le score. Lerou Tahin va égaliser pour l’AC Amiensavant que Dieppe ne reprenne l’avantage après un but validé alors que le ballon n’avait pas franchi la ligne mais l’arbitre de touche s’agite de manière incompréhensible et signale que le ballon est entré . Il faudra toute la volonté du groupe pour égaliser dans les arrêts de jeu par ce même Tahin Lroux auteur d’un beau doublé aujourd’hui.

Reaction d’Azouz Hamdane le coach de l’AC Amiens : Je suis un peu ecoeuré vu le scénario mais fier des garçons et un grand coup de chapeau à eux après la “tricherie de l’arbitre de touche les joueurs ont été pour moi été chercher au fond d’eux même le match nul et ce son eux et eux suels les hérors aujourd’hui.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
113 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·