Actualité

L’AC Amiens rejoint sur le fil par le Sporting Club de Bastia

Actu du 9 mai 2010

Une semaine après la défaite concédée chez le leader du championnat Calais, l’AC Amiens partenaire de Gestion Du Net accueillait sur le stade Moulonguet (qu’occupe habituellement la reserve du SC amiens) pour cause de suspension de terrain l’équipe du SC Bastia.

Malgré l’ouverture du score de Olvier Ndonnguema, Amiens une fois de plus s’est fait reprendre dans les arrêts de jeu de la rencontre par cette équipe corse qui a eu le mérite de ne rien lâcher jusqu’au bout malgré la domination des joueurs de Azouz Hamdane.

C’est la deception qui primait chez le coach de l’AC amiens Azouz Hamdane après cette rencontre : ” Cela fait plusieurs matchs ou l’on perd des points dans les arrêts de jeu alors qu’on tient le match ( Dreux, Hazebrouck et maintenant Bastia), c’est une enorme frustration car on se dirigeait vers une victoire logique et cela nous prive d’une belle opération.”

Au classement l’AC Amiens conserve 4 points d’avance sur Dreux 13eme, 6 points sur le SC Amiens et Gonfreville, l’Entente Sannois Saint Gratien etant déja relegué en DH.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
69 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·