Actualité

L’AC Amiens chute à Poissy

Actu du 3 avril 2010

Après le match nul obtenu à Dieppe la semaine passée, notre partenaire internet l’AC Amiens se rendait à Poissy postulant pour la montée en CFA avec l’espoir de retrouver le chemin de la victoire qui fuit les joueurs de Azouz Hamdane depuis le 6 Fevrier.

Malgré une belle première période ou l’AC Amiens prend le jeu à son compte et se crée plusieurs grosses occasions en un contre par Benoit Sturbois et Willy Duventrou, les deux équipes reviennent à la pause sur un score de parité 0 à 0.

A la reprise changement de visage pour Poissy qui va profiter d’erreurs de relances et de contres pour inscrire trois buts en seconde période par l’intermediaire de Wilfried Louisy-Daniel à deux reprises ( qui avait egalement réalisé un doublé à l’aller) et Collin.

Défaite de l’AC Amiens 3 à 0.

réaction du président de l’AC amiens Rachid Hamdane : ” Il va falloir réagir vite car il y a le feu et dès la semaine prochaine à la maison. Les blessés devraient réintégrer le groupe mais c’est sur le terrain qu’il vaa falloir prouver car là les 4 dernières places se profilent et on peine à gagner à domicile.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
365 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·