Actualité

L’AC Amiens chute à Oissel

Actu du 21 février 2010

Après quinze jours sans jouer, l’AC Amiens partenaire de Gestion Du Net se deplaçait hier à Oissel candidat à la montée en CFA. Privés de la moitié des joueurs titulaires ( Tangara, Sturbois, Boulharouz, Bourhas, Ziouziou bléssé mais sur le banc) débute mal la rencontre et subit la pression de Oissel dans le premier quart d’heure avant que le jeu ne s’équilibre et que les deux équipes reviennent à la pause sur un score de parité 0 à 0.

A la reprise c’est au tour de l’AC Amiens de se procurer de multiples occasions notamment par l’intermediaire de Willy Duventrou à trois reprises et de Dépré mais la réussite fuit les joueurs de l’AC Amiens. Le match va se jouer suite à un ballon anodin Ngoumé de Oissel plus prompt que les deux derniers defenseurs transmet un ballon à l’attaquant de Oissel qui profite d’un ballon relaché par Elie Kouton auteurs par ailleurs d’une belle prestations pour inscrire le but vainqueur pour Oissel.

Reaction du coach de l’AC Amiens :Un match équilibré qui pour moi aurait du se terminer par un résultat nul. Dans le football, il n’y a pas de justice et il faut mettre des buts. Il va falloir se remettre en scelle et dès la semaine prochaine pour le derby.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
122 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·