Actualité

L’AC Amiens accroche l’Entente Sannois Saint-Gratien

Actu du 9 novembre 2009

Rencontre de CFA 2 hier entre l’Entente Sannois Saint Gratien 2 qui recevait notre partenaire Internet l’AC Amiens. Un match qui débute mal pour l’AC Amiens avec une offrande pour l’Entente Sannois Saint Gratien en première periode et un ballon au milieu du terrain transmis au gardien qui atterit en corner, un corner qui permet à l’Entente d’ouvrir le score par un ancien joueur du club qui evoluait sous les couleurs de l’AC Amiens la saison passée  Clotaire Megne Medzo.

L’AC amiens egalise en seconde periode par Arnold Bouka Moutou  suite à un coup de pied arrêté tiré par Teddy Bertin.

Score final 1 but partout entre les deux équipes, Reaction du coach de l’AC Amiens Azouz Hamdane : ” On récupère les points du contenu qu’on a proposé lors de ce match à savoir très moyen. C’est un resultat très logique sur l’ensemble de la rencontre. C’est bien parce qu’on ne perd pas à l’exterieur et qu’on a réagit après avoir été mené au socre. Maintenant il faut bonifier ce resultat par une victoire à domicile la semaine prochaine face à Hazebrouck.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
132 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·