Actualité

La très belle année de l’ASSOA avec 4 montées, aucune descente

Actu du 18 juillet 2011

La saison s’est terminée  il y a un peu plus d’un mois pour l’AS Saint Ouen l’Aumone partenaire de la Communication sur Internet de Gestion Du Net, c’est donc l’heure des bilans.

Même si l’équipe fanion a manqué de peu la montée en CFA 2, le bilan pour Saint Ouen l’Aumone est une fois de plus exceptionnel avec 4 montées en division supérieure.

Les Seniors B dirigés par Philippe Araujo accèderont à la Promotion d’honneur pour la première fois de leur histoire. Les Seniors C un an après leur création accederont à la deuxième division de District.

La satisfaction vient également des jeunes avec l’accession pour ces équipes aux U14 Élite et aux U16 Élite et le très beau comportement des U17 et U19.

Réaction du président de l’AS Saint Ouen l’Aumone Jean-François Darnet :Le club sans faire de bruit continue de progresser d’année en année. On a diminué l’écart qui résidait entre l’équipe fanion et la reserve, ce qui est très important pour continuer à progresser. La Troisième équipe qui permet de lancer nos jeunes monte de division après avoir survolé son championnat et a certainement permis également la possibilité de faire monter l’équipe 2.  Les montées de U14 et U16 en élite régionale font de l’ASSOA, le meilleur club de la région dans ces catégories en comptant les U15 DH car aucune équipe n’a ces 3 catégories aussi hautes. Ce travail est le fruit du travail des éducateurs Philippe Semedo, Paul Roder et Nicolas Goris mais également des autres éducateurs du club qui réalisent un travail de qualité.”

Réaction de Philippe Araujo, coach de l’équipe Seniors B :Malgré un début de saison compliqué ou l’on a compté jusqu’à 15 points d’écart avec le premier, on a su s’accrocher et aller chercher cette deuxième place qui nous permet d’accéder à la Promotion d’honneur, chose que le club souhaitait depuis une dizaine d’années et qui va permettre de réduire l’écart avec l’équipe fanion. J’espère qu’on saura s’en montrer digne.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 3.33 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
313 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·