Actualité

La Jeanne d’arc de Drancy s’incline à Mulhouse

Actu du 12 septembre 2009

Rude deplacement ce soir pour notre partenaire la JA Drancy qui se deplaçait chez un des favoris pour l’accession au National le FC Mulhouse.
Groupe pour Mulhouse : Potel, Cissé, Holbein, Castillo, Grosperrin, Bamba, Milazzo, Bantsimba, Louhkiar, Banholzer, Amzine,  Benkajjane,  Remplaçants : Zaien, Gbaguidi, chirouf, Peron

Coach  : Albert Falette

Groupe pour la JA Drancy :Nathanel Gavant - Ralph Noncent, Kadafi Soihili, Macire Cissoko, Foued Louahab - Abou Yattasaye,  Jimmy Hamme,  Malik Hebbar - Wounde Diarra, Abou Shatrit Dakoury  Remplaçants : Mehdi Djeradi, Samba Baby, Bakayoko,  Dautel Mekody Mickael vigin.

coach William Longuet

Grosse entâme de match pour le FC Mulhouse qui pousse d’entrée de jeu et se crée les premières occasions par Milazzo et Benkajjane mais Nathanel Gavant repousse la tentative de l’attaquant Mulhousien. Mulhouse continue de pousser et ouvre la marque fort justement par ce même Hassan Benkajjane qui profite d’un ballon relaché par Gavant après un tir excentré du redoutable Morlaye Soumah.

Drancy subit et une nouvelle fois et le virevoltant attaquant de Mulhouse  Benkajjane se fait desequilibrer par Gavant dans la surface à la demi-heure de jeu.

Penalty transformé pour Mulhouse par ce même Benkajjane.

La JAD réagit mais le score en reste là à la pause 2 à 0 en faveur de Mulhouse.

William Longuet decide de changer Jimmy hamme la nouvelle recrue Drancéenne à la pause et de faire rentrer Bakayoko qui etat en verve en début de saison avant sa blessure.

Le jeu s’équilibre mais Drancy cumule les cartons ( Bakayoko, diarra, Bamba) et c’est Raphael Dakoury qui reduit le score dans les arrêts de jeu pour la JAD qui s’incline face à un des gros bras de ce championnat sur le score de 2 buts à 1.

Réaction de William Longuet le coach de la JAD : ” Je n’ai rien à reprocher aux joueurs. Maintenant quand on fait le bilan après 6 journées, 2 nuls et 4 Defaites c’est catastrophique et cela va être très dur. Il est indispensable qu’on trouve au moins deux renforts experimentés pour renforcer le groupe.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
315 lectures
Réactions :
2
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·