Actualité

La JAD elimine le PUC en Coupe De France

Actu du 4 octobre 2009

Pas à la fête en championnat, notre partenaire la JA Drancy affrontait cette après midi le PUC équipe qui evolue en excellence pour le compte du 4ème tour de Coupe de France 2009-2010. Pour ce match William Longuet le coach de la JAD etait privé d’Abou Shatrit, Dautel Mekodi, Baba Touré, Karim Herouat, Jerome Fleury et Cedric Moukouri la nouvelle recrue de la JAD mais pas qualifié pour ce match.

Un match pris au serieux par la JAD qui ouvre le score à la 8 ème minute par Raphael Dakoury . Le jeu s’équilibre un peu malgré l’avantage de la possesion pour la JAD jusqu’ à la pause.

Al a reprise, la JAD decide de passer à la vitesse superieure et Dakoury aggrave la marque à la 47 ème minute puis c’est au tour de Rani Bekka d’inscrire un doublé aux 52 ème et 65 ème minutes. Jimmy Hamme donne le 5 à 0 pour Drancy et Ladji Bakayoko clot le score à 6 à 0.

Réaction du coach william Longuet : Quand tu es dernier de CFA, c’est la moindre des choses que de respecter l’adversaire c’est ce qui a été fait aujourd’hui. Maintenant j’attends une spirale de victoires pour rebondir en championnat et dès la semaine prochaine face à Epinal.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
242 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·