Actualité

LA JAD Drancy qualifiée pour les 32emes de finales de la Coupe de France 2010-2011

Actu du 11 décembre 2010

Depuis la création de Gestion Du Net il y a 2 ans et demi la tradition fait que chaque saison, au moins un partenaire de Gestion Du Net est présent au stade des 32emes de Finales de Coupe de France. Après Orly et l’UJA pour la saison 2008-2009, Saint-Ouen l’Aumone pour la saison 2009-2010, c’est au tour de la JA drancy après sa victoire il y a quelques minutes sur le terrain de Pont Roide qui avait pourtant éliminé au tour précédent Besançon et Villefranche sur Saone.
Composition pour la JAD : Jessy Rodrigues, Ralph Noncent, Maciré Cissoko, Martin Ekani, Djamel Boudjema, , Rabah Ait-Atman (80eme Baba Touré) , Loic Ghili, Foued Ben Najah, Karim Herouat, Aziz Dahchour (75eme Jean-Wilfrid Ouefio) , Ted Bolongo Autres Remplaçants : Abdelrani Bekka, Aboubacar Ouattara, , Samba Baby.
coach : Abdelmalik Hebbar

Une première période d’observation avec Pont de Roide qui se met le premier en évidence. La JA Drancy réagit par l’intermediaire de Loic ghili et Ted Bolongo qui ne trouvent malheursement pas le cadre. La JAD revient avec d’autres intentions en seconde période et  ouvre le score sur un corner tiré par Foued Ben Najah à la 50eme minute repris par Martin Ekani de la tête.

Pont de Roide se découvre peu à peu sans se montrer dangereux et la JAD profite des espaces mais Loic Ghili à deux reprises en tête à tête face au gardien et Karim Herouat également en face à face manquent leur duel. La JAD souffre en fin de match mais conserve son avantage et se qualifié pour les 32emes de finales de la Coupe de France 2010-2011.

Réaction de Martin Ekani le héros du jour : ” Beaucoup de bonheur. J’ai marqué ça aurait très bien pu tomber sur un autre, l’essentiel c’est qu’on soit qualifié. J’ai connu les 16 emes de finales avec Angers après qu’on ait eliminé Marseille en 32emes, jespere qu’on ait un tirage favorable pour qu’on puisse aller encore plus loin.”

Réaction de Malik Hebbar le coach de la JAD : ” Encore une fois le public de Drancy etait venu en nombre nous soutenir, tout le monde est content. On attend maintenant le tirage au sort des 32emes de finales Lundi tout en préparant le championnat qui reste notre priorité. Une victoire contre Le Havre nous permettrait de passer les fêtes tranquilles.”
Réaction de Alain Melaye le président de la JAD : ” Ne pas réveiller un Drancéen qui dort et ne pas oublier qu’on est une équipe très soudée pour aller encore une fois gagner à l’exterieur, ça c’est des valeurs !!!”
Réaction de Karim Herouat meneur de jeu de la JAD :On est super content ; Pour moi c’est la première fois que je vais vivre un 32eme de finales. Il y a 3 ans on avait été eliminé par guingamp au 8eme tour en prolongations et les deux dernières saisons on avait été eliminé prématurement. En plus c’est mon anniversaire aujourd’hui, on va faire une belle fête. On espere maintenant tirer une Ligue 1 en 32eme pour qu’on puisse s’en rappeler tout le temps.”

Réaction de Pascal Melaye membre du Comité directeur de la JAD qui avait fait le déplacement :Je suis content pour les joueurs surtout ils ont fait preuve d’un état d’esprit exemplaire et surtout fier pour Malik et le tout le staff. C’etait pas evident en debut de saison de repartir avec des nouveaux joueurs et une nouvelle structure et ils se sont bien adaptés on est très content surtout pour ça. Après on a fait un match héroique dans un contexte tranquille avec une bonne ambiance malgré le terrain catastrophique qui ne nous a pas permis de developper notre jeu  et à force de combativité on a réussi à ouvrir le score et après on a géré avec une grande solidité défensive.” Retrouvez


Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·